Améliorer ou refaire mon pc

Résolu
damien2662 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien2662 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous
je possède un pc tour de marque COMPAQ
qui est sous Windows 8.1
processeur AMD e1-2500 APU with radeon (TM) HD graphics 1.40ghz
RAM 4.00 Go
je voudrais savoir comment je pourrais l'améliorer car il est très lent , j'ai déjà fais plusieurs nettoyage et et des formatage mais il reste très lent
je l’utilise pour regarder des films ,de la photo et faire des courrier
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

bonjour , ton CPU de 2013 est très faible pas puissant du tout
si tu peut rachète un Pc récent

0
Panth33ra Messages postés 21879 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Bonjour,

+1 avec jfmimi !
Compaq existe encore ? J'ai connu la marque en 1995 avec mon premier PC
Je pense que tu peux revendre le PC en pièces détachées car il y a encore des accros de matos ancien.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
le processeur est soudé, une amélioration n'est pas possible de toute façon, un ssd pourrait aider mais je ne peut affirmer qu'un ssd fonctionnera sur ce pc. (les vieux pc portable ne supporte pas forcément les ssd)
0
damien2662 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , merci a vous tous je vais suivre vos conseil
0