Pas de boot
Résolu
mrtatard
-
M.tatard Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M.tatard Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis avoir essayer de lire un fichier wav, mon PC ne boot plus...
J'ai travaillé ce matin et tout allais bien. Pour essayer de remettre le son de l'ordinateur, vu que j'avais débranché les enceintes, j'ai donc rebranché celles-ci, puis lancé un Fichier wav avec VLC, le fichier ne s'est pas lancé. J'ai alors redémarré le pc qui n'a pas rebooté. J'ai un écran avec un log qui tourne sans cesse....Puis apres j'ai essayer de booter sur la clef usb, et la j'ai un magnifique écran bleu avec une icone de souris....
J'avoues que je sais pas trop quoi faire...
merci de m'aider
J'ai travaillé ce matin et tout allais bien. Pour essayer de remettre le son de l'ordinateur, vu que j'avais débranché les enceintes, j'ai donc rebranché celles-ci, puis lancé un Fichier wav avec VLC, le fichier ne s'est pas lancé. J'ai alors redémarré le pc qui n'a pas rebooté. J'ai un écran avec un log qui tourne sans cesse....Puis apres j'ai essayer de booter sur la clef usb, et la j'ai un magnifique écran bleu avec une icone de souris....
J'avoues que je sais pas trop quoi faire...
merci de m'aider
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:
- Pas de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonjour le problème vienais d'un de mes disques dur qui ma lâché....en le déconnectant, le pc a booté sans problème....
Résolu !
Résolu !
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
1 991
Bonjour et Merci pour ton retour !
M.tatard
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
1
>
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
De rien, du coup j'ai lancé un autre sujet pour le Disque Dur ! Dans le forum disque dur !!