MacBook ne s'allume plus
Résolu
Delta89
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Delta89 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 sept. 2020 à 15:41
Delta89 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 sept. 2020 à 15:41
A voir également:
- MacBook ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
Il faudrait préciser le modèle exact de ton Mac et indiquer quel système tourne(tournait) sur ce Mac.
Ritchi
Il faudrait préciser le modèle exact de ton Mac et indiquer quel système tourne(tournait) sur ce Mac.
Ritchi
Bonjour Ritchi ,
Merci pour ton mail , je suis alleé chez Apple et mon MacBok air 13 est en dépannage .
Bonne journée .
Merci pour ton mail , je suis alleé chez Apple et mon MacBok air 13 est en dépannage .
Bonne journée .
Hello Ritchi ,
C’est avec grand plaisir , je te remercie beaucoup pour ton aide . Chez Apple ils étaient étonnés de mes connaissances informatiques et j’ai dit que c’était grâce aux conseils de Ritchi sur CCM . J’ai fais quasiment toutes tes astuces avt d’aller chez Apple .
Merci de ton aide à la communauté .
Rma .
C’est avec grand plaisir , je te remercie beaucoup pour ton aide . Chez Apple ils étaient étonnés de mes connaissances informatiques et j’ai dit que c’était grâce aux conseils de Ritchi sur CCM . J’ai fais quasiment toutes tes astuces avt d’aller chez Apple .
Merci de ton aide à la communauté .
Rma .