Disque dur non détecté

Résolu
funky01 -  
funky01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 sept. 2020 à 12:39
Bonjour, je viens de monter une nouvelle tour mais après avoir installé Windows sur le ssd ainsi que tout les drivers de la carte mère je remarque que le disque dur n'est détecté ni dans "gérer les disques" ni dans les bios. Je précise que le disque tourne et qu'en le branchant sur mon autre pc il était détecté. J'ai également tenté de changer de câble et de port sata. Si quelqu'un a une idée du problème je lui en serais reconnaissant.
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 9048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 250

bonjour,
capture d'écran du gestionnaire de périphériques, stockage, svp !
0
jeannets Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 952

Bonjour,

Et le BIOS aussi..
0
funky01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais pas si c'est tout ce que tu voulais
0
funky01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jeannets Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
quentin2121 Messages postés 9048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 250 > funky01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le disque C c'est le SSD ou est installé Windows ? il apparaît bien dans la gestion des disques !
en CDM admin, tape :
diskpart
list disk
donne le résultat ici !
0
funky01 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > quentin2121 Messages postés 9048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Windows est intallé sur le SSD et c'est le disque dur de 2To qui n'est pas détecté.
Ta commande en revanche le détecte bien
0