Erreur code 80072EE2 windows update Windows 7
Résolu
Wuultar
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Wuultar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wuultar Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 Familiale Premium sur mon PC.
Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilotes. Jusque là tout va bien.
Je lance Windows Update et je tente de rechercher les premières mise à jours.
Sauf que la BAM!.. Windows Update me balance au bout de 5 minutes de recherche:
"Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur"
"Code 80072EE2""
"Je précise qu'il n'a jamais était mise a jour et tout fonctionné bien avant la réinstallation"
J'ai cherché encore et encore des solutions sur mon ami Google mais rien n'y fait, rien ne fonctionne..
J'ai également tenté des logiciels de réparation comme "Reset windows update tool"
Je me tourne à présent vers vous. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
Et après avoir terminer l'installation, j'installe tout mes pilotes. Jusque là tout va bien.
Je lance Windows Update et je tente de rechercher les premières mise à jours.
Sauf que la BAM!.. Windows Update me balance au bout de 5 minutes de recherche:
"Une erreur s'est produite lors de la recherche de mises à jour pour votre ordinateur"
"Code 80072EE2""
"Je précise qu'il n'a jamais était mise a jour et tout fonctionné bien avant la réinstallation"
J'ai cherché encore et encore des solutions sur mon ami Google mais rien n'y fait, rien ne fonctionne..
J'ai également tenté des logiciels de réparation comme "Reset windows update tool"
Je me tourne à présent vers vous. Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22016
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 002
Bonjour,
Normal que Windows Update vous éjecte. Microsoft a abandonné les mises à jour de sa version 7 depuis le 14/01/2020. Il faut passer sur Windows 10 ou sur du Linux.
Normal que Windows Update vous éjecte. Microsoft a abandonné les mises à jour de sa version 7 depuis le 14/01/2020. Il faut passer sur Windows 10 ou sur du Linux.