Mon pavé tactile ne fonctionne plus après MàJ Windows 10
Résolu
CRomain39
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
CRomain39 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CRomain39 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
5 réponses
Bonjour,
Si tu nous indiques de quel ordinateur, quelle marque, quel type, quelles références, etc....il est question, probablement que les réponses suivront !!!
Cdlt.
Si tu nous indiques de quel ordinateur, quelle marque, quel type, quelles références, etc....il est question, probablement que les réponses suivront !!!
Cdlt.
Dernière version de Windows 10 2004.
EasyNote ENTG71BM Packard Bell Acer.
Cela ne fonctionne plus depuis l'installation de mises à jour facultatives. C'est la première fois que ça m'arrive.
Même en appuyant sur F6 avec l'icône de la main sur le pavé tactile, ça ne règle pas le problème.
EasyNote ENTG71BM Packard Bell Acer.
Cela ne fonctionne plus depuis l'installation de mises à jour facultatives. C'est la première fois que ça m'arrive.
Même en appuyant sur F6 avec l'icône de la main sur le pavé tactile, ça ne règle pas le problème.
En consultant le site de Packard Bell, c'est marqué ceci.
"Veuillez installer en priorité le pilote Serial I/O avant d'installer le pilote du touchpad."
Je fais ça ?
"Veuillez installer en priorité le pilote Serial I/O avant d'installer le pilote du touchpad."
Je fais ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question