Erreur lors du changement du fichier default Downloads

Résolu
Nothrepote -  
Nothrepote Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai malheureusement cliqué trop vite et ai validé le fait que mes fichiers se téléchargent directement à la source du disque (D:/)

Je ne peux malheureusement plus revenir en arrière, windows me disant que l'action est refusée...

Merci pour votre temps!
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

==► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition

Enregistre sur le Bureau --► Dossier Téléchargements

Exécute Restore_Downloads_Default_Location

Redémarre le PC.

A+
1
Nothrepote Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je test ça!
0
Panth33ra Messages postés 21888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992

Bonjour,
Y-a-t-il des fichiers et répertoires dans le disque D:\ ?... Lesquels ?
Je ne saisis pas trop ce que tu veux. Il y a toujours la possibilité de revenir en arrière !

0
Nothrepote

Oui il y a le bureau que j'ai déjà déplacé, un dossier pour mes logiciels et un dossier pour mes téléchargements, Le soucis est que "Téléchargements" (le dossier par défaut de windows) se trouve directement à la source,

Je vais envoyer des screens pour illustrer tout ça!
0
Nothrepote Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0