Erreur lors du changement du fichier default Downloads
Résolu
Nothrepote
-
Nothrepote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nothrepote Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai malheureusement cliqué trop vite et ai validé le fait que mes fichiers se téléchargent directement à la source du disque (D:/)
Je ne peux malheureusement plus revenir en arrière, windows me disant que l'action est refusée...
Merci pour votre temps!
J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai malheureusement cliqué trop vite et ai validé le fait que mes fichiers se téléchargent directement à la source du disque (D:/)
Je ne peux malheureusement plus revenir en arrière, windows me disant que l'action est refusée...
Merci pour votre temps!
A voir également:
- Erreur lors du changement du fichier default Downloads
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
Bonjour,
==► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition
Enregistre sur le Bureau --► Dossier Téléchargements
Exécute Restore_Downloads_Default_Location
Redémarre le PC.

A+
==► Erreur de déplacement des bibliothèques ou dossiers sur un autre disque ou partition
Enregistre sur le Bureau --► Dossier Téléchargements
Exécute Restore_Downloads_Default_Location
Redémarre le PC.

A+
Nothrepote
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup je test ça!
Panth33ra
Messages postés
21888
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 992
Bonjour,
Y-a-t-il des fichiers et répertoires dans le disque D:\ ?... Lesquels ?
Je ne saisis pas trop ce que tu veux. Il y a toujours la possibilité de revenir en arrière !
Y-a-t-il des fichiers et répertoires dans le disque D:\ ?... Lesquels ?
Je ne saisis pas trop ce que tu veux. Il y a toujours la possibilité de revenir en arrière !