Aucun pilote détecté windows 10
Résolu
luxipi77
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
luxipi77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luxipi77 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve aucun pilote de périphériques.
J'essaye d'installer cet OS sur un nvme qu'il détecte ( quand je fais "annuler" pour enlever la fenêtre et "parcourir" je vois le nvme )
Je suis sur une clé bootable faite avec ventoy, j'ai deux iso, linux mint et w10, j'ai testé d'installer que mint, tout marche bien. Donc je ne comprends pas exactement quel est le problème pour Windows.
Niveau bios j'ai le secure boot désactivé
Ahci active
Boot legacy/uefi
Sinon j'ai débranché tous les autres disques durs (internes et externes)
Je pense qu'il manque un fichier à donner à Windows au début mais aucune idée duquel ...
Je sais pas si c'est important, mais voici ma config:
AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor
GTX 1080
16 gb de RAM
carte mère msi B450M
J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve aucun pilote de périphériques.
J'essaye d'installer cet OS sur un nvme qu'il détecte ( quand je fais "annuler" pour enlever la fenêtre et "parcourir" je vois le nvme )
Je suis sur une clé bootable faite avec ventoy, j'ai deux iso, linux mint et w10, j'ai testé d'installer que mint, tout marche bien. Donc je ne comprends pas exactement quel est le problème pour Windows.
Niveau bios j'ai le secure boot désactivé
Ahci active
Boot legacy/uefi
Sinon j'ai débranché tous les autres disques durs (internes et externes)
Je pense qu'il manque un fichier à donner à Windows au début mais aucune idée duquel ...
Je sais pas si c'est important, mais voici ma config:
AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor
GTX 1080
16 gb de RAM
carte mère msi B450M
Configuration: Linux / Firefox 77.0
A voir également:
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide