Plus rien ni bios
Résolu
superbarnis
Messages postés
4688
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4688 Statut Membre -
superbarnis Messages postés 4688 Statut Membre -
Bonjour,
suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sortir la carte video et a chaque fois un petit coup de bombe contact remontage et apres plus rien ecran noir
12v et 5v present sur les prises les ventilo tournent cela fait 2 fois que je redemonte je vois rien
carte mere hs??
suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sortir la carte video et a chaque fois un petit coup de bombe contact remontage et apres plus rien ecran noir
12v et 5v present sur les prises les ventilo tournent cela fait 2 fois que je redemonte je vois rien
carte mere hs??
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.102
A voir également:
- Plus rien ni bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
après démarrage du pc… Depuis le clavier pouvez-vous allumer/éteindre les voyants NumLock ou CapLock (ce qui indiquerait que la carte mère est pleinement alimentée électriquement),
Cordialement,
après démarrage du pc… Depuis le clavier pouvez-vous allumer/éteindre les voyants NumLock ou CapLock (ce qui indiquerait que la carte mère est pleinement alimentée électriquement),
Cordialement,
Salut , tu as mis une pile neuve pour le bios ? Une pile hs peut être comme un court circuit tous comme un condo électrochimique