Réparation (C:) et erreur de chiffrement

Résolu/Fermé
Quartz - Modifié le 17 nov. 2020 à 13:24
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 17 nov. 2020 à 13:32
Bonjour,

Alors tout commence avec cette maj windows du début Octobre 2020 que mon ordinateur n'arrive à pas effectuer suite à ça, une nouvelle mises à jour en Novembre est demandé mais je ne peux toujours pas la faire et maintenant un message " votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité important" s'affiche. Un de mes amis me dit de suivre un tuto avec lui pour essayer de faire la mises à jour Windows mais rien y fait. D'ailleurs parfois mon ordinateur me proposait l'analyse du lecteur (C:) je ne sais pas si ça a un lien. Et maintenant depuis 2 jours j'ai eu des bluescreen quand je jouais à des jeux. Hier soir j'ai fait une analyse de Windows et il y a avait pas mal d'erreur ainsi qu'un problème de chiffrement qui revenait tout le temps j'ai crois que ça a été jusqu'à 18 fois. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aiguiller ce serait avec plaisir,
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
17 nov. 2020 à 13:32
salut

teste ton HDD/SSD avec CrystalDiskInfo --> clique ici

donne son état de santé et la température

@+
0