Brancher un écran supplémentaire et une télévision sur un all in one Lénovo

Résolu/Fermé
patard2 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 17 nov. 2020 à 17:59
patard2 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 - 17 nov. 2020 à 18:27
Bonjour

Sur un all in one lenovo A340 on dispose de deux sorties hdmi.

Après détérioration de l'écran d'origine , j'ai branché un écran externe sur l'une des prises hdmi. sans problème.

Ensuite j'ai voulu brancher une télévision disposant de trois entrées hdmi. Mais , cette télévision n'est pas reconnue par l'ordinateur , et la télévision ne reconnait pas l'ordinateur , rien à faire .

Y a t il une explication ou une solution?

Merci , et bonne soirée tout le monde.

Configuration: Linux / Firefox 79.0
A voir également:

1 réponse

patard2 Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2022 1
Modifié le 17 nov. 2020 à 18:47
Bon une précision après un nouvel essai.

J'ai débranché l'écran externe qui marche et branché la télévision dessus , ça marche sans problème, la télévision diffuse la même chose normalement.
Par contre l'écran externe branché sur la deuxième prise hdmi ne marche plus.
Donc , l'une des deux prises hdmi ne marche pas .
Ce n'est donc pas un problème d'écran , je vais donc mettre le problème en résolu , et chercher comment "réveiller" une prise hdmi
je mets donc le problème en résolu , et en ouvrir un autre, merci et bonne soirée.
0