Problème mise à jour Windows 10
Résolu
MaryMJJackson
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème.
Mon ordinateur (HP 17-bs078nf) a fait une mise à jour Windows 10 hier matin.
Il a mis beaucoup de temps mais à finit par arriver au bout des 100% de sa mise à jour.
Mais depuis la fin d'après-midi, il affiche un écran bleu avec au centre un unique point blanc.

J'ai continué d'attendre même si la mise à jour a bien prit toute la journée d'hier et aujourd'hui, toujours cet écran bleu avec un point blanc... je n'ai pas osé y touché ou faire un redémarrage forcé, ect...
Est-ce que c'est normal?
Si non, auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous!
PS : désolée si la réponse avait été déjà donné, mais personnellement en cherchant, je n'avais rien trouvé.
Aussi, je tiens à préciser que réinitialiser l'ordinateur ne sera absolument pas possible. J'ai des dossiers de travail extrêmement importants que je n'ai pas pu sauvegarder.
Voilà pour le moment je n'ai pas trouver la réponse et j'espère ne pas m'avancer trop en pensant que c'est un problème.
Mon ordinateur (HP 17-bs078nf) a fait une mise à jour Windows 10 hier matin.
Il a mis beaucoup de temps mais à finit par arriver au bout des 100% de sa mise à jour.
Mais depuis la fin d'après-midi, il affiche un écran bleu avec au centre un unique point blanc.

J'ai continué d'attendre même si la mise à jour a bien prit toute la journée d'hier et aujourd'hui, toujours cet écran bleu avec un point blanc... je n'ai pas osé y touché ou faire un redémarrage forcé, ect...
Est-ce que c'est normal?
Si non, auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous!
PS : désolée si la réponse avait été déjà donné, mais personnellement en cherchant, je n'avais rien trouvé.
Aussi, je tiens à préciser que réinitialiser l'ordinateur ne sera absolument pas possible. J'ai des dossiers de travail extrêmement importants que je n'ai pas pu sauvegarder.
A voir également:
- Problème mise à jour Windows 10
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
MaryMJJackson
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
1
On est d'accord. Bon après, il vaut mieux ça plutôt qu'il annonce qu'il crash tous le temps ahah