Niveau inférieur devenu impossible
Résolu
milep
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
maubert -
maubert -
A voir également:
- Mettre au niveau inferieur
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur ✓ - Forum Excel
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour.
Il faut que les 2 petits carrés soient en 1 simple carré
.
Après avoir mis la fenêtre sous ce simple carré, allez avec votre souris dans l'angle inférieur droit et à l'apparition des petites flèches, réduisez la fenêtre (même si elle apparaît en pleine page) à la taille que bon vous semble.
Retournez ensuite sur le carré et cliquez dessus pour remettre en double et donc fenêtre peine page.
A + . . .
Il faut que les 2 petits carrés soient en 1 simple carré
.
Après avoir mis la fenêtre sous ce simple carré, allez avec votre souris dans l'angle inférieur droit et à l'apparition des petites flèches, réduisez la fenêtre (même si elle apparaît en pleine page) à la taille que bon vous semble.
Retournez ensuite sur le carré et cliquez dessus pour remettre en double et donc fenêtre peine page.
A + . . .
Je n'ai pas de flêches en bas de l'écran quand je réduis à 1 carré sauf pour réduire ma page en hauteur mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
Toujours pas parvenue à rétablir la situation.
Cdlt
J'ai résolu le problème