Niveau inférieur devenu impossible
Résolu
milep
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
maubert -
maubert -
Bonjour,
j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la croix de fermeture et le tiret).
Depuis qq. temps ça ne fonctionne plus !!!
Merci de votre aide car pour mon travail cela me pénalise beaucoup.
Cordialement.
Milep
j'utilisais beaucoup le moyen de réduire la page en cliquant sur les 2 petits carrés situés en haut à droite de l'écran : niv.inf. (entre la croix de fermeture et le tiret).
Depuis qq. temps ça ne fonctionne plus !!!
Merci de votre aide car pour mon travail cela me pénalise beaucoup.
Cordialement.
Milep
A voir également:
- Mettre au niveau inferieur
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Arrondi 0.5 supérieur ou inférieur ✓ - Forum Excel
- Signe supérieur et inférieur clavier azerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Bonjour.
Il faut que les 2 petits carrés soient en 1 simple carré
.
Après avoir mis la fenêtre sous ce simple carré, allez avec votre souris dans l'angle inférieur droit et à l'apparition des petites flèches, réduisez la fenêtre (même si elle apparaît en pleine page) à la taille que bon vous semble.
Retournez ensuite sur le carré et cliquez dessus pour remettre en double et donc fenêtre peine page.
A + . . .
Il faut que les 2 petits carrés soient en 1 simple carré
.
Après avoir mis la fenêtre sous ce simple carré, allez avec votre souris dans l'angle inférieur droit et à l'apparition des petites flèches, réduisez la fenêtre (même si elle apparaît en pleine page) à la taille que bon vous semble.
Retournez ensuite sur le carré et cliquez dessus pour remettre en double et donc fenêtre peine page.
A + . . .
Je n'ai pas de flêches en bas de l'écran quand je réduis à 1 carré sauf pour réduire ma page en hauteur mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.
Toujours pas parvenue à rétablir la situation.
Cdlt
J'ai résolu le problème