Effacer dvd
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13203 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible !
aussi bien par Nero que par Windows !
sur Windows , je ne vois pas dans explorer de fichier : Effacer se disque . et par Nero je vois pas le graveur ! si joint 2 images :

que faire?
sur pc de ma femme aucun problème avec le même Nero !
voila je ne sait pourquoi , je ne sait plus effacer mes dvd réinscriptible !
aussi bien par Nero que par Windows !
sur Windows , je ne vois pas dans explorer de fichier : Effacer se disque . et par Nero je vois pas le graveur ! si joint 2 images :

sur pc de ma femme aucun problème avec le même Nero !
A voir également:
- Effacer dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le même disque peut être effacé sur l'ordinateur de votre femme, c'est que le problème est sur votre ordinateur, soit un problème matériel avec le lecteur, soit un problème de driver.
1) La lecture des DVD se fait-elle normalement ?
2) Avez-vous fait un test d'effacement avec un autre DVD-RW ?
3) Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et cliquez ensuite sur Gestionnaire de périphériques. Repérez le lecteur de DVD ; faites un clic droit sur son nom et choisissez Mettre à jour le pilote
Si le même disque peut être effacé sur l'ordinateur de votre femme, c'est que le problème est sur votre ordinateur, soit un problème matériel avec le lecteur, soit un problème de driver.
1) La lecture des DVD se fait-elle normalement ?
2) Avez-vous fait un test d'effacement avec un autre DVD-RW ?
3) Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et cliquez ensuite sur Gestionnaire de périphériques. Repérez le lecteur de DVD ; faites un clic droit sur son nom et choisissez Mettre à jour le pilote

Bien voila les mien non !! lol , c'est un pc d'occasion(tour) et ont ma rien dit !! grrr.
heureusement que j'en avais un sur le coté !! encore merci !!
Bonne journée !