Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon PC
Résolu
Tanguy
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une canon pixma MG3650S.
J'en ai besoin assez urgemment mais je n'arrive pas à installer le pilote sur mon PC, que ce soit en sans fil ou en connexion USB, mon PC détecte l'imprimante, lance les téléchargements, jusqu'au milieu de l'étape n°3, où le téléchargement s'interrompt et où une fenêtre m'indique que l'imprimante n'est plus détectée.
J'ai sincèrement dû réessayer une bonne trentaine de fois et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une canon pixma MG3650S.
J'en ai besoin assez urgemment mais je n'arrive pas à installer le pilote sur mon PC, que ce soit en sans fil ou en connexion USB, mon PC détecte l'imprimante, lance les téléchargements, jusqu'au milieu de l'étape n°3, où le téléchargement s'interrompt et où une fenêtre m'indique que l'imprimante n'est plus détectée.
J'ai sincèrement dû réessayer une bonne trentaine de fois et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour ....
Je te suggère de désinstaller proprement tout ce qui aurait déjà été installé ou tenté d'installer, redémarrer ton PC et tenter une nouvelle installation via le site Canon ► Ici
Je te suggère de faire ton installation en USB et de brancher le câble que lorsque l'installation le demandera...
A+
Je te suggère de désinstaller proprement tout ce qui aurait déjà été installé ou tenté d'installer, redémarrer ton PC et tenter une nouvelle installation via le site Canon ► Ici
Je te suggère de faire ton installation en USB et de brancher le câble que lorsque l'installation le demandera...
A+
A mon avis tu avais fait des essais non concluants qui ne permettaient une nouvelle installation...
Je mets le sujet comme étant résolu
Cordialement