Connexion Internet impossible
Résolu
Moi
-
suzanne_7900 Messages postés 14 Statut Membre -
suzanne_7900 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour.
Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelque soit le navigateur, je ne peux accéder à aucun site.
Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelque soit le navigateur, je ne peux accéder à aucun site.
9 réponses
-
Je précise que depuis mon téléphone il n'y a aucun problème. Je pense que ça doit venir de l'ordinateur. Il est sous Windows 10.
Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main-
sous Windows 10 oui
-
-
-
J'ai aussi essayé d'aller dans les paramètres et de faire une résolution des problèmes réseau. Mais il n'a rien trouvé.
J'ai évidemment aussi essayé de redémarrer l'ordinateur et la box. -
J'ai peut être une idée, ça serait de faire une restauration système vu que visiblement ça vient de la carte réseau.
Vous en pensez quoi? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un défaut ? -
Bonjour.
Pour le Gestionnaire de périphériques, c'est proposé en <6> (dérouler les commentaires).
La restauration à une date antérieure aurait pu être une solution mais si ce n'était pas activé, il
n'y aura aucun résultat. Pensez à l'activer quand ce sera réparé ;-)
A essayer le Mode sans échecs. -
Il doit y avoir des solutions plus simples mais ça ne me revient pas pour le moment.
Il existe aussi la Réinitialisation (en conservant les fichiers) dans le pire des cas. -
J'ai essayé de faire une restauration.
Ça a pris toute la matinée mais j'ai pu récupérer Internet.
Merci d'avoir pris le temps. -
bonjour, merci Francoins pour tes bons conseils c'est un peu tard mais je ne viens pas souvent