Connexion Internet impossible
Résolu
Moi
-
suzanne_7900 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 nov. 2020 à 14:26
suzanne_7900 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 18 nov. 2020 à 14:26
A voir également:
- Connexion Internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
9 réponses
Je précise que depuis mon téléphone il n'y a aucun problème. Je pense que ça doit venir de l'ordinateur. Il est sous Windows 10.
Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main
Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main
suzanne_7900
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
sous Windows 10 oui
J'ai aussi essayé d'aller dans les paramètres et de faire une résolution des problèmes réseau. Mais il n'a rien trouvé.
J'ai évidemment aussi essayé de redémarrer l'ordinateur et la box.
J'ai évidemment aussi essayé de redémarrer l'ordinateur et la box.
J'ai peut être une idée, ça serait de faire une restauration système vu que visiblement ça vient de la carte réseau.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Pour le Gestionnaire de périphériques, c'est proposé en <6> (dérouler les commentaires).
La restauration à une date antérieure aurait pu être une solution mais si ce n'était pas activé, il
n'y aura aucun résultat. Pensez à l'activer quand ce sera réparé ;-)
A essayer le Mode sans échecs.
Pour le Gestionnaire de périphériques, c'est proposé en <6> (dérouler les commentaires).
La restauration à une date antérieure aurait pu être une solution mais si ce n'était pas activé, il
n'y aura aucun résultat. Pensez à l'activer quand ce sera réparé ;-)
A essayer le Mode sans échecs.
Il doit y avoir des solutions plus simples mais ça ne me revient pas pour le moment.
Il existe aussi la Réinitialisation (en conservant les fichiers) dans le pire des cas.
Il existe aussi la Réinitialisation (en conservant les fichiers) dans le pire des cas.