Connexion Internet impossible
Résolu/Fermé
Moi
-
7 nov. 2020 à 21:32
suzanne_7900
suzanne_7900
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 23 juin 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2020
A voir également:
- Connexion Internet impossible
- Facebook aucune connexion internet ✓ - Forum - Mobile
- Connecté aucune connexion internet huawei ✓ - Forum - WiFi
- Enregistré crypté aucune connexion internet - Forum - D-Link
- Snapchat verifier votre connexion internet et réessayer ✓ - Forum - Snapchat
- Aucune connexion internet - Guide
9 réponses
Je précise que depuis mon téléphone il n'y a aucun problème. Je pense que ça doit venir de l'ordinateur. Il est sous Windows 10.
Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main
Merci à ceux qui pourraient me donner un coup de main
Bonsoir.
A vérifier l'heure et surtout la date sur votre PC.
A vérifier l'heure et surtout la date sur votre PC.
J'ai aussi essayé d'aller dans les paramètres et de faire une résolution des problèmes réseau. Mais il n'a rien trouvé.
J'ai évidemment aussi essayé de redémarrer l'ordinateur et la box.
J'ai évidemment aussi essayé de redémarrer l'ordinateur et la box.
Moi_0531
7 nov. 2020 à 23:11
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- samedi 7 novembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
7 nov. 2020 à 23:11
J'ai peut être une idée, ça serait de faire une restauration système vu que visiblement ça vient de la carte réseau.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Moi_0531
7 nov. 2020 à 23:39
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- samedi 7 novembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
7 nov. 2020 à 23:39
J'en sais rien. Je m'en suis jamais servi et j'y ai jamais touché.
Mais vous pensez qu'en faisant une restauration je pourrais récupérer la carte réseau?
Mais vous pensez qu'en faisant une restauration je pourrais récupérer la carte réseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
joenovice
8 nov. 2020 à 07:26
- Messages postés
- 147
- Date d'inscription
- samedi 18 octobre 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 février 2022
8 nov. 2020 à 07:26
Bonjour,
As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un défaut ?
As-tu vérifié dans le gestionnaire de périphériques s'il y a un défaut ?
Bonjour.
Pour le Gestionnaire de périphériques, c'est proposé en <6> (dérouler les commentaires).
La restauration à une date antérieure aurait pu être une solution mais si ce n'était pas activé, il
n'y aura aucun résultat. Pensez à l'activer quand ce sera réparé ;-)
A essayer le Mode sans échecs.
Pour le Gestionnaire de périphériques, c'est proposé en <6> (dérouler les commentaires).
La restauration à une date antérieure aurait pu être une solution mais si ce n'était pas activé, il
n'y aura aucun résultat. Pensez à l'activer quand ce sera réparé ;-)
A essayer le Mode sans échecs.
Il doit y avoir des solutions plus simples mais ça ne me revient pas pour le moment.
Il existe aussi la Réinitialisation (en conservant les fichiers) dans le pire des cas.
Il existe aussi la Réinitialisation (en conservant les fichiers) dans le pire des cas.
Moi_0531
8 nov. 2020 à 14:17
- Messages postés
- 8
- Date d'inscription
- samedi 7 novembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 novembre 2020
8 nov. 2020 à 14:17
J'ai essayé de faire une restauration.
Ça a pris toute la matinée mais j'ai pu récupérer Internet.
Merci d'avoir pris le temps.
Ça a pris toute la matinée mais j'ai pu récupérer Internet.
Merci d'avoir pris le temps.
suzanne_7900
Modifié le 18 nov. 2020 à 14:27
- Messages postés
- 11
- Date d'inscription
- mardi 23 juin 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 décembre 2020
Modifié le 18 nov. 2020 à 14:27
bonjour, merci Francoins pour tes bons conseils c'est un peu tard mais je ne viens pas souvent
7 nov. 2020 à 22:02