Incapable d'imprimer

Résolu
Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur de bureau, cellulaire imprime bien. Essais: J'ai déconnecter l'imprimante et mon portable. Non imprimer. Bizarrement lorsque je lance Imprimer, de mon portable, la tablette pour recevoir les feuilles s'ouvre. J'ai encre et feuille. Aucune feuille bourré. Cela veut dire que le contact WIFI fonctionne. Besoin de votre aide svp
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 275

Bonjour
chaque routeur a un nom de réseau et sa clé, il suffit de choisir le nouveau réseau et saisir la clé par le panneau de configuration de l’imprimante
0
Lingau61 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci beaucoup, résolu. C'est le bout qu'il me manquait panneau configuration de l'imprimante
0