Incapable d'imprimer

Résolu/Fermé
Lingau61
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
- 1 juin 2021 à 21:27
Lingau61
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
- 3 juin 2021 à 04:26
On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur de bureau, cellulaire imprime bien. Essais: J'ai déconnecter l'imprimante et mon portable. Non imprimer. Bizarrement lorsque je lance Imprimer, de mon portable, la tablette pour recevoir les feuilles s'ouvre. J'ai encre et feuille. Aucune feuille bourré. Cela veut dire que le contact WIFI fonctionne. Besoin de votre aide svp

1 réponse

Redbart
Messages postés
19703
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2022
3 195
2 juin 2021 à 10:03
Bonjour
chaque routeur a un nom de réseau et sa clé, il suffit de choisir le nouveau réseau et saisir la clé par le panneau de configuration de l’imprimante
0
Lingau61
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
3
3 juin 2021 à 04:26
Merci beaucoup, résolu. C'est le bout qu'il me manquait panneau configuration de l'imprimante
0