Incapable d'imprimer [Résolu]

Signaler
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
On a changer notre routeur. J'ai aussi changer mon portable. De mon portable il m'est impossible d'imprimer, imprimante HP deskjet Envy. L'ordinateur de bureau, cellulaire imprime bien. Essais: J'ai déconnecter l'imprimante et mon portable. Non imprimer. Bizarrement lorsque je lance Imprimer, de mon portable, la tablette pour recevoir les feuilles s'ouvre. J'ai encre et feuille. Aucune feuille bourré. Cela veut dire que le contact WIFI fonctionne. Besoin de votre aide svp

1 réponse

Messages postés
18022
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2021
2 747
Bonjour
chaque routeur a un nom de réseau et sa clé, il suffit de choisir le nouveau réseau et saisir la clé par le panneau de configuration de l’imprimante
Messages postés
21
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021

Merci beaucoup, résolu. C'est le bout qu'il me manquait panneau configuration de l'imprimante