Impossible créer nouveau dossier Bureau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible de créer un nouveau dossier windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour
désolé pour le retard apporté à cette discussion. J'ai ramé pendant des jours avant de trouver ENFIN la bonne réponse.
Réponse trouvée est fonctionnelle immédiatement :
sur site http://www.tayo.fr/erreur--impossible-de-creer-un-nouveau-dossier-aide.php
Si vous avez le message d'erreur suivant lorsque vous souhaitez créer un dossier : Impossible de créer un nouveau dossier :
Dans l'Editeur du Registre qui est accessible en cliquant sur le bouton du menu demarrer ensuite sur executer et entrer dans la case de texte regedit) , ouvrez :
HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryBackgroundshellexContextMenuHandlersNew
Dans le panneau de droite, double-cliquez sur la valeur chaîne; (Default) et affectez-lui la clé CLSID suivante ( y compris les accolades ) : {D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}
en tout cas pour moi ça marche (windows 8)
A+
désolé pour le retard apporté à cette discussion. J'ai ramé pendant des jours avant de trouver ENFIN la bonne réponse.
Réponse trouvée est fonctionnelle immédiatement :
sur site http://www.tayo.fr/erreur--impossible-de-creer-un-nouveau-dossier-aide.php
Si vous avez le message d'erreur suivant lorsque vous souhaitez créer un dossier : Impossible de créer un nouveau dossier :
Dans l'Editeur du Registre qui est accessible en cliquant sur le bouton du menu demarrer ensuite sur executer et entrer dans la case de texte regedit) , ouvrez :
HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryBackgroundshellexContextMenuHandlersNew
Dans le panneau de droite, double-cliquez sur la valeur chaîne; (Default) et affectez-lui la clé CLSID suivante ( y compris les accolades ) : {D969A300-E7FF-11d0-A93B-00A0C90F2719}
en tout cas pour moi ça marche (windows 8)
A+
15 juin 2016 à 22:16
3 oct. 2016 à 05:37
19 févr. 2017 à 19:39
Merci
6 févr. 2020 à 19:24
Merci encore pour entraide.
30 mai 2021 à 21:54