Les discussions

stitchbouck Disque dur / SSD

Combiner 2 dd physiquement

Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher un DD sata avec un autre DD sata sur le même emplacement de carte mère ? le but étant de ne pas "gâcher" un D...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
stitchbouck
bart5 PC portable

Description pc

Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par ce pc : https://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-ZenBook-UX430UN-GV033T-14/a11007651/w-4?Origin=affilinet5467...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
mushu14
Tremeur Windows 10

Fenetre message ui failed to load

Résolu

Bonjour, à l'ouverture de mon ordi, une fenêtre noire s'ouvre avec l'inscription suivante: " UI Failed to load This is really emarrassing AV Servi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
julot36 Matériel & Système

Classe micro sd?

Résolu

bonjour j'aimerai savoir ce que signifie la classe micro sd? est ce que quand la classe est elevé la rapidité aussi ou est ce le contraire?

22 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
morca
arboriste16 BIOS

Accès bios bloqué par mot de passe

Résolu

Bonjour a tous, On m'a refourgué une vielle bécane un lenovo L540, le truc c'est que je ne peu pas le restaurer au paramètre d'usine ni en passant pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
arboriste16
Maax91 PC portable

Surface laptop ou macbook pro 13

Résolu

Bonjour, Je cherche un ultra book pour de la bureautique, navigation web et un peu de retouche photo amateur , j’hesite entre deux modèles : Su...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
osx87296
Yadom88 Pilotes (drivers)

Périphérique système de base sony vaio

Résolu/Fermé

bonsoir kaneagle, j'ai le même problème que celui qu'avait Sandra Oussama et Nadia voilà le no. d'identifiant du matériel: PCI\VEN_1180&DEV_E23...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
radi
Pinboy31 Windows 10

Probleme de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon internet juste sur cette ordi on ayant aucune déconnexion wifi, j'ai mon internet qui bloque pendant une ...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
kaneagle
PELLEPELLE Processeur

Changer processeur sur pc portable acer.

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un PC ACER E 15 START qui a pour processeur INTEL CELERON PROCESSOR N2840. J'utilise la suite Adobe et je renco...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Guigui1202
Jeanton Windows 10

Problème de connexion sur 1 seul pc

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, mon PC (Asus ROG neuf d'environ 2 mois) a du mal à se connecter à internet. J'arrive à naviguer pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
capthor
ellereve54 Windows 10

Mise à jour update

Résolu

bonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
talain29 Windows 10

Mise à jour windows = chagrin !

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famille version 1511. Quand la mise à jour m'impose de la laisser faire, une fois faite certaines pages du net ne ve...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Fatme Windows

Microsoft word standard 2013

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais j'ai un soucis avec mon Word. Lorsque j'écris les espace sont en point....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
7kent7
victoria213456 Windows

Rien ne marche !!!

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé !!! j'ai un TOSHIBA mais Windows 10 ! aucun moyen de faire imprime écran! tout à gauche de mon pc, il y a bien la touc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
poupougne13
iliace Windows 7

Mise a jour faculatif (kb4012218)

Résolu

Bonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
iliace
turf826 Imprimante

Canon mx492

Résolu

Bonjour, J'ai branché l'imprimante en usb, elle fonctionne, mais comment faire pour que mon pc la reconnaisse ? Je n'y arrive pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
kaneagle
Merlin027 Windows 7

Récuperation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Maryv85 Pilotes (drivers)

Pinnacle movie box

Résolu

bonjour, j'ai un boîtier pinnacle movie box 510 USB. récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis je n'ai plus le pilote "pinnacle high speed...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Maryv85
miss.syl Windows 10

Comment avoir google earth avec windows 10 ?

Résolu

Bonjour Je viens de basculer mon HP Pavillon g series de Windows 7 à Windows 10. Et comble de l'horreur je m'aperçois qu'il est impossible d'avoir ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
christian
binx33 Matériel & Système

Problème de démarrage étrange (2)

Résolu

Bonjour, Les problèmes de démarrage sont classiques, mais le mien me semble un peu étrange... Voici le détail. Il s'agit d'un ordinateur de bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13
Bax Windows 10

Problème de mise en veille

Résolu

Bonjour Mon pc ne se met plus en veille automatiquement, je suis obligé de le faire manuellement, mais la encore il peut arriver que le pc sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Nok1020 Windows 10

Erreur boot/bcd 0xc000000f

Résolu

Bonjour, mon pc portable Acer vx5 ne veut plus démarrer depuis hier suite, je pense, à une mise à jour du bios venant du logiciel acer care center (je...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
CMoi01 Pilotes (drivers)

Plus de tactile sur acer one 10 s1002

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une clean install de Windows 10 sur un PC/tablette Acer one 10 s1002. Après l'installation, je n'ai plus de tactil...

CMoi01
frankf27 MacOS

Comment résilier mackeeper (et ne plus être prélevé)

Résolu

Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question mais plutôt d'une solution. Beaucoup se fond avoir par mackeeper avec un test le premier mois gratuit, p...

Utilisateur anonyme
Sandilou759 Windows 10

Ordinateur qui ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer il reste sur la page « impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications. N’etei...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Lenox-Lewis
melanieroy Pilotes (drivers)

Driver ethernet

Résolu

Bonjour à tous, Je me bats depuis une semaine avec mon ordinateur et je ne sais plus quoi faire, je tourne en rond ! J'ai donc besoin de vos génies...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime
Zizou Ecran

Écran s'éteint seul pendant ordi en marche

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon écran. Le problème est que mon écran s'éteint seul pendan que mon ordi est en ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
phara
stelaflore Windows 8 / 8.1

Systeme d'exploitation 32 ou 64 bits?

Résolu

Bonjour tout le monde! En ayant un processeur x64 et 4 Go de RAM, mieux vaut-il avoir un windowws 8.1 32 bits ou 64bits?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
billmaxime
renos Windows 8 / 8.1

Changer mon dd hs, comment réinstaller w8.1

Résolu

Bonjour la communauté CCM , dernièrement j'ai donc changer mon DD interne de mon pc portable de marque packard Bell . Je souhaite ré installer win...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
renos Windows

Peut on remettre valeur usine via le bios ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre !! Merci tout d'abord de prendre le temps de me lire. Voila j'ai mon pc Packard Bell qui ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
renos
Renaud42_ Windows 10

Werfault.exe et 0x000000006f3811e3

Résolu

Bonsoir à tous ! Depuis hier soir j'ai cette erreur qui revient en boucle : https://pasteboard.co/GU5O98I.png Je tiens a préciser que j'ai fait u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Renaud42_
khalidouuu Windows 10

Rendre mon ordi en windows francais

Résolu

bonjour a tous je viens d'acheter un ordi mais le Windows est en anglais bien que j'ai configurer tout en français comment faire pour le rendre en fr...

MPMP10
maryrisette Alimentation PC

Travailler sans batterie

Résolu

Bonjour, Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
poupougne13
jpdd MacOS

Comment lire un disque dur externe

Résolu

Bonjour, comment ouvrir un disque dur externe avec données enregistrées sur PC sur un MAC OS Par avance merci de vos réponses Bien cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jpdd
mathshot Windows 10

Utilisation excessive de ram

Résolu

Bonjour, Il est indiqué dans mon gestionnaire de tâches que je consomme 3,4 Go sur mes 7,9 Go alors que je consomme en réalité qu'un peu plus de 1 G...

mathshot
baldezi Pilotes (drivers)

Telechargement des pilotes

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai besoin de votre aide: comment peut-on telecharger gratuitement des pilotes avec driverscloud, SVP!!!! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Sylvie PC portable

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et pour l'allumer je mets un mot de passe et après il marche et je voudrais savoir si je peux enlever le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Sylvie
em72 PC portable

Avis ordinateur portable conçu par ldlc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vaut cet ordinateur portable conçu par LDLC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00111854.html Je trouve la config...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Tousuni
grinders Windows 8 / 8.1

Problème de démarrage windows 8.1 asus g550-jk

Résolu

Bonjour, Je me permets de soliciter vos lumieres car j’ai un probleme, mon ASUS G550-JK Windows 8.1 ne demarre plus. J’ai contacte le support ASUS...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Olivier2313 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 4To que j'ai formaté... Le soucis que je rencontre est que seul mon iMac reconnait les donnés, lorsque je le ...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Olivier2313
Nanatom0901 MacOS

Écran devenu noir puis changement d'interface

Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer énergiquement avec un kleenex propre et sec mon clavier De MacBook Air ( j'ai frotté qq secondes de gauche à droite) d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Nanatom0901
chienper Carte-mère / RAM

J'ai une ram ddr4 4go je veux l'augmenter

Résolu

bonjour ; je rajoute une RAM de 4go pour avoir 8go total dual Chanel ou 8go pour avoir 12go total single Chanel ??? processeur I7 7eme généra...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Judge_DT
angel MacOS

Comment connaitre la capacité ram de mac pro

Résolu

Bonjour, je suis nouveau avec les mac et je voudrai connaitre la capacité de la carte memoire d'un mac book pro (ou je peux trouver le menu de propr...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jpeniel
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000