Les discussions

Mise à jour

Résolu

Bonjour Comment mettre à jour les drivers (pilotes) de mon pc d'une façon rapide et efficace et à la fois. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Imprimante hp 2130 tout en un

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Objet : Mon imprimante HP 2130 tout en un ne trouve pas les fichiers à imprimé sur internet ? Mais l'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glg29

Je besoin d'aide mon menu demarer ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour les icones de mon bureau sont disparus et menu demarer ne s'affiche pas.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pistouri

Mettre des fichiers divers sur la partition data

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur une vingtaine de films qui sont sur la partition OS de mon disque dur. Le problème est que tous ces films prennent ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
phil2k

Boot sur clef usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a peu d'installer Ubuntu sur une nouvelle machine au disque dur vierge. J'en ai donc gravé l'ISO sur une clef USB mais vo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
TheSiffer910

Clavier hp et souris logitech

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

jeanbern

Impossible de faire les maj w10

Résolu

Bonjour, Alors voilà sa fait plusieurs mois que je me bat pour que mon PC fasse les MAJ mais rien n'y fait. 9/10 mon PC tente de faire les MAJ au d...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable ne détecte plus la ram

Résolu

Bonjour a tout le monde voici mon soucis, après un formatage de Window 10 suite à un crash mon PC qui avais 8go RAM ne reconnaît que 4.. j’ai enlever ...

DimaGreek

Question calculatrice graph 35+e: les puissances

Résolu

bonjour, comment "redescendre" d'une puissance sur cette calculatrice? par exemple si je fais (5^6)+1 la calculatrice me calcule 5^(6+1) .... je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Ouverte session failed?

Résolu

Bonjour tout allais bien juska ce matin ... Jouvre mon pc, je me connecte a ma session et pouff ! Au lieu dapparaitre le contenu jai un ecran noir ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Cr4ck3rZ

Supprimer windows.old

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller Windows.old J'ai essayé les conseils que l'on me recommandent, Nettoyer etc.. rien, rien J'avoue suis un pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Jeano

Mot de passe sur dflinux stretch rev1

Résolu

Bonjour, Je viens de tester Dflinux stretch rev 1 en live sur clé usb sur mon pc. Je viens de remarquer que lorsque l'écran passe en veille il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
6linux2

Définir le codage des caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un problème losrsque j'affiche des accents dans ma console, un ? apparait à la place. J'ai trouvé un moyen pour résoudre ceci : C...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Chihaya

Iphone 5c trouver par terre

Résolu/Fermé

Salut, Récemment j'ai trouver un iphone 5c par terre , je le ramasse et je rentre avec chez moi. Donc vu que j'avais un chargeur d'iphone, je l'ai t...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Version obsolète windows 8 aucune maj possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller windows 8 le problème c'est que je ne peux rien installer comme nouvelles mises à jour tout est bloqué, je n'arrive me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet via thunderbolt

Résolu

Bonsoir les amis, J’utilise un MacBook Air de 2015 muni de port thunderbolt 2. Quel adaptateur thunderbolt vers ethernet dois-je utiliser pour me c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
COBEGARA

Problème d'intallation imprimante en wifi

Résolu

Bonjour tout le monde :) Modèle: CANON PIXMA TS3150 Trouvé le pilote pour Windows 7 64 bits sur le site du constructeur Ne reconnaît pas l'...

mamy arlette

4k ou 1440p 144hz?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je joue principalement à des jeux du genre The Witcher 3 ou GTA V et ma config est la suivante : OS: Windows 10 ...

AlophoneIV

Mémoire ddr3 non reconnue par le bios

Résolu

Bonjour, Je possède 2 barrettes 4 Go de mémoire ddr3 Corsair, j'en ai ajouté une autre de 4Go (même référence / pins intacts) pour avoir 12Go, hors...

rick7

Durée de vie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la durée de vie d'une clé usb utilisée une fois pour archivage, je n'ai pas trouvé d'informations pour ce cas là su...

MPMP10

Reservoir encre plein methode ip1500

Résolu

Bonjour, Le réservoir d'encre usagée est plein.methode qui fonctionne trouvé sur le net Canon PIXMA IP1000, IP 1500 Waste Ink Counter Reset. ...

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Stan

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour à tous, Je m’arrache les cheveux avec mon PC !! Il est connecté à la wifi mais Internet ne fonctionne pas. Ce problème est survenu du jou...

The-Terror

Mot de passe connection disque dur wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur wifi : Toshiba Canvio Aero Cast Toshiba ayant un site tellement bien fait (ironique) qu'on ne peut pas po...

Sotun

Interface xp-345 en anglais

Résolu

Bonjour, l'interface de mon imprimante est en anglais et impossible de trouver l'option pour la remettre en français. Quelqu'un peut m'aider S...

kaneagle

Vga écran vers tv ?

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique le problème, j'ai un ordinateur avec un écran rélié à mon dernier en HDMi, j'ai ma TV un peu plus loin qui dispose d'u...

pbertout

Imprimante non reconnue sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon modèle HP Deskjet F2480 n'est pas reconnu sous Windows 10. Après vérification des systèmes d'exploitation pris en charge, je vois, hé...

tanteelise

Message apres derniere maj

Résolu

Bonjour, Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY C...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe du compte admin oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un MacBook et j'ai oublié le nom et le mot de passe du compte admin. J'ai aussi égaré le CD qui accompagnait le computer. Que faire po...

Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Ouvrir session windows sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Je désire ouvrir la session Windows sans à chaque fois taper le mot de passe. Sur le screen 1, vous constatez que j'ai bien suivi la p...

Mots croisés

Macro (mac si possible): couper liste

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen automatique de passer d'un fichier de 15K lignes (des emails en colonne A) à 60 fichiers de 250 lignes (sans doulbons, ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Aliboron Martin

Hp deskjet 1050

Résolu

Salut, Hier, Je me suis acheté des cartouches pour mon imprimante hp deskjet 1050 et je ne comprend pas qu'elle ne veut pas fonctionner. J'ai un wi...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Écran d’accueil mac

Résolu

Bonjour,’ Comment organiser les icônes sur le bureau, créer un dossier commun . Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
baladur13

Problème disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai voulu créer une clé usb bootable sur Linux mais comme un boulet je me suis trompé et et choisi mon disque dur externe j'ai annulé, et ma...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fabul

Ram soudée, augmentation de capacité?

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...

49 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Nicolas3538

Imprimante hp mfc 8060n

Résolu

Bonjour, Je vient de changer mon imprimante qui m'a sur l'écran " fin de vie toner " Je l'ai changé mais il continu a me marquer ce message. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jmarion3

Problème avec installshield update service scheduler

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur portable. Depuis cette réinstallation j'ai remarqué que Le processus InstallShield U...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment faire l’arobase sur clavier windows

Résolu

Bonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1

MPMP10

Clé windows 10 professionnel valide et fonctionnelle

Résolu/Fermé

Mon PC me demander de rentrer une clé afin d'activer Windows 10 Pro. Je donc cherche une clé Windows 10 Professionne valide et fonctionnelle. Me...

Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Judge_DT

Descendre de w10 pro vers une edition moins vorace

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon acer Travelmatte B115-M préinstallé avec W8.1 Pro. Je suis donc naturellement passé à W10 Pro quand cela a été possible (li...

Even

Mon ordi ne capte plus les réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordi ne détecte plus les réseau sans fil mais vu que j'avais un cable ethernet donc j'ai laissé tomber ce pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
kaneagle

Tuiles nouveau windows affichées en permanence?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Win 10. J'ai envie de dire "au secours". Les tuiles sont présentes constamment sur le b...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Mots croisés

Caractéristiques

Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder les caractéristiques de mon ordi , carte wifi, memoire etc... Où puis-je trouver tout ça sur windows 10 ? Merci d'avanc...

Domi331

Problème pilote atheros

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un pilote atheros AR9287 sur mon packard bell (easynote TS) avec ce message: Ce périphérique ne fonctionne pas cor...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
malephyc

Pdf creator quelle version pour windows xp ?

Résolu

Bonjour Quelle version de PDF Creator pour Windows XP ? Merci Pour rappel, sur les forums, les majuscules = HURLER = très agressif. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
gugu01

Détection disque de dur vierge

Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13

Perte de données au changement du processeur ?

Résolu

Bonjour, Je compte passer dans peu de temps d'un i5 7600 a un i7 7700 car je me lance dans l'encodage et le stream , je peux pas changer ma cm par ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Miguel

Barre des tâches windows 10

Résolu

Bonjour, une mise à jour de window10 a été effectuée et depuis je n'ai plus rien dans la barre des tâches. Quand je clique sur les icônes du bureau ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote pour imprimante pixma mp500

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante PIXMA MP500 CANON elle date de 2006 je suis à la recherche de pilote pour windows 8 Quelqu'un aurait il une solution...

Marie

Overclock nouvelle ram installée + dual channel

Résolu

Bonjour, J'ai installé une barrette de RAM DDR3L 4 Go 1600Mhz sur mon PC portable. En checkant CPU-Z, je peux voir la nouvelle barrette de RAM mais...

Utilisateur anonyme
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000