Impossible de faire de photocopie

Résolu
josyjarojo -  
 josyjarojo -
Bonjour,

mon imprimante ne veux pas faire de photocopie , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière au niveau de la goutte et l'impression est impossible. SVP , aidez moi !
Merci
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 992

Bonjour,
Tu indiques... "il y a une lumière au niveau de la goutte et l'impression est impossible..." C'est quoi donc ?
Il faudrait préciser quelle imprimante (marque et modèle) ?... Le Forum CCM n'a pas vocation à devenir devin.
0
josyjarojo

Je m'excuse j'ai oublié de donner la marque, c'est une Epson xp 2105
0
Panth33ra Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992 > josyjarojo

...et la lumière au niveau de la goutte... Tu fais référence à quoi ?
0
josyjarojo > Panth33ra Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai changé la semaine dernière l'encre, et ce n'est pas de la marque epson, je pense que cela vient de ça, alors je viens de commander un lot de 4 cartouches epson original.
0
Panth33ra Messages postés 21886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 992 > josyjarojo

OK. Tiens nous informés si ton problème a été résolu ?
0
josyjarojo

D'accord pas de soucis. Merci
0
josyjarojo

Bonjour,
problème résolu, j'ai changé mes cartouches d'encre.
Merci
0