Driver son pour MacBook Pro [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
 Hamza -
Bonjour,

J'ai réinstaller windows 7 professionnel x64 sur un MacBook Pro, le pilote du son a l'air d'etre installé tout est normal mais y'a pas de son.

est ce que quelqu'un a la solution? Merci.

10 réponses

pour avoir le son sous win xp ou win 7 il faut just installer un driver qui s'appelle cirrus....apré aller au panneau de configuration>materiel et audio>son>et choisisez cirrus logic hight difinition audio comme périférique de communication par default.....et voila^^.....tester le son et op== samarche^^.......si quelqu'un a besoin de se driver lesser moi vos adress et j vais vous l'envoyé (exuser moi pour les fautes^^)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

la solution
http://www.cirrus.com/en/support/lic/lic3.html?uri=/en/pubs/software/CS4207_LogoedDriverPackage_6-6001-1-39.zip
> asriri
merci pour le lien
***@*** svp je lai vraiment besoin
Besoin de pilote audio de win10 installe sur macbook pro 2012... merci
Messages postés
10176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 041
Bonjour,

vous avez installer les pilote de bootcamp ? Ou bien c'est les pilotes par défaut de windows ?
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7
non c les pilotes de windows 7 et puis y'a la cam aussi qui ne marche pas.
Messages postés
10176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 041
Normal alors, doit y avoir plein de trucs qui ne marche pas.

Installe les pilote de bootcamp comme te l'a demandé le mac lorsque tu as lancé l'assistant bootcamp.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7
merci, peut tu me donner le lien pour télécharger ces pilotes de bootcamp?
Messages postés
10176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 041
Si tu est sous Mac OS X Lion, relance l'assistant bootcamp et lit bien tout, il te propose de télécharger les drivers (logiciel de prise en charge bootcamp)

Sinon si tu es sous Leopard ou Snow Leopard, les pilotes sont sur le DVD d'installation de Mac OS.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7
salut j vai vous expliquer ce qui se passe, moi j'ai eu ce MacBook Pro avec windows 7 installé mais y'avait un virus, alors j'ai inséré le dvd windows 7 et j'ai booté avec, ça c passé comme sur un pc normal, et j'ai réinstallé win7 sur la meme partition du précedent. j n'ai vu ni bootcamp ni quoi que ce soit, alors maintenant je me demande d'ou j pourrait lancer bootcamp?
Messages postés
10176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 041
touche ALT au démarrage, tu dois avoir le choix entre Mac OS et Windows non?

Tu n'as pas de DVD d'installation fournis avec ce Mac?
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7
justement non, aucun dvd!
Messages postés
10176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 041
Encore un truc trouvé sur un banc ça...

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7
je suis informaticien et réparateur en temps libre et c'est ma 1ere foi avec un apple y'en a presque pas ici........................ Pitoyable !!!
Messages postés
10176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 041
Que se soit sur un Mac où sur un PC, si il tourne sur windows c'est du pareil au même.

Donc si t'es pas content avec mon lien vers touslesdrivers.com (que tu dois connaitre sur le bout des doigts) alors débrouille toi tout seul... mais sans le DVD d'installation de Mac OS (le système d'exploitation des Mac, windows n'est là que parce que le proprio du Mac l'y a installé) ça va pas être triste...

T'aura une bonne partie des drivers basiques sur ce site.

C'est quoi le modèle du mac? (c'est marqué en dessous, genre Model Number A1260)
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7
le probleme n'est pas avec le lien mais ce que t'a ecrit avec, la proprio a perdu le dvd,... faut faire attention a ce qu'on dit a des gens qu'on ne connait pas.
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
7
ça y est c fait: taper le numero d'identification du matériel (qu'on trouve dans les propriété de la carte son) dans google et puis aller à www.driveridentifier.com
il faut arrêter de dire que Boot camp résoud le problème. si le pc a été formaté comme le mien pour installer Windows 7 il ne sert à rien et n'est même pas reconnu. Le pilote son est de marque cirrus Logic il faut tout simplement le télécharger - même pour windows xp - il n'y a qu'un problème il marche (même le micro) mais le son est faible.
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
44
midou archi, j'ai urgemment besoin de techarger cirrus logic pour resoudre le meme probleme. Tres cher ami, merci de bien vouloir m'aider. Mon adresse email: ahassaindustrinfo@yahoo.fr

2I++
svp moi je suis dans le bain que les autres svp aidez nous mon mail: ***@*** merci