Utiliser mon imprimante scanner avec Windows 10

Résolu/Fermé
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023 - 20 juil. 2018 à 19:54
 Leomarques - 3 juin 2021 à 22:03
Bonsoir,
J'ai opté pour un PC reconditionné,avec Windows 10.

Mon imprimante scanner,Canon Pixma MP190,n'est pas totalement compatible avec Windows 10.
L'imprimant fonctionne,mais pas le scanner.
J'ai déjà rencontré ce problème,résolu avec de l'aide.

PC reconditionné avec Windows 10,mais je ne sais plus comment il faut faire.
J'avais passé pas mal de temps au téléphone avec un technicien,mais,je suis incapable de me rappeler comment il a fait.Il s'est connecté a mon ordi et l'a fait lui même.

Je sais que c'est possible,puisque ,j'avais résolu le problème avec mon ancien PC.
Normalement,cette imprimante scanner n'est pas compatible avec Windows 10.
S'il vous plait,quelqu'un peut t'il m'aider.
Merci d'avance,ça serait sympa de me conseiller.
Bonne soirée.
Cordialement.
coshise77
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
21 juil. 2018 à 00:31
Bonjour;

Si l'imprimante est bien reconnue par Windows 10 tu peux essayer d'utiliser la fonction numérisée incluse dans Windows 10 en faisant comme indiqué ci-dessous

1-En bas à gauche dans l'espace rechercher les programmes >> Tu tapes Numérisation
2-En haut de la fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur Télécopie et Numérisation
3-En haut sur le 2eme onglet >> Tu cliques sur Nouvelle numérisation et si Windows 10 reconnait le scanner de ton imprimante ça devrait fonctionner sinon ??
Voir image écran ci-dessous

A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu

2
beatricelp Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 1
22 juil. 2018 à 23:55
réponse après cette manipe : aucun scaner n'a été détecté..........je suis désespérée.....bonne nuit et merci quand même pour le temps passé à m'aider.
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié le 23 juil. 2018 à 06:48
Bonjour;
Il ne fallait pas répondre ici mais continuer son ton message initial (Ici) car ce lien ne te concerne pas en fait, il servait d'exemple simplement!

Par contre cohise77 s'est assis sur mon aide ?? car même pas répondu et on saura peut-être jamais si son scanner fonctionne ..
Slts
0
coshise77 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2023
23 juil. 2018 à 18:49
Bonsoir,
Désolé si je n'ai pas répondu plus tôt.C'était sympa de m'aider.Comme je n'ai pas su faire ce que tu m'as demandé.Je suis trop nul !!! J'ai donc acheté une nouvelle imprimante.Je ne comprenais pas où taper "numérisation".
Je te remercie beaucoup tout de même.Si on ne me fait pas les manips,j'y comprends rien.
Mais je n'ai pas fini de poser des questions,doué comme je suis….

Merci beaucoup jmarion3
Cordialement.
coshise77
0
Merci ça marche
0