SecurityHealth est a désactiver ou pas au démarrage de W10 Pro 64 ?

Résolu/Fermé
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - Modifié le 4 oct. 2021 à 06:34
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 5 oct. 2021 à 07:04
Bonjour,

Après avoir utilisé CCleaner Free sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai pu voir dans la rubrique " démarrage " les programmes qui sont lancés au démarrage de W10.

Ce qui est OK pour moi, c'est tous ce qui concerne l'Anti-Virus Avast Ultimate,

MAIS il me faudrai savoir d'une part ce que siginfie, je site : " SecurityHealth " qui démarre en même temps que W10,

et d'autre part si je peux le désactiver au démarrage de W10 grâce à CCleaner

Pour info :

SecurityHealth signifie en langue anglaise, la " Sécurité de la santé corporele "



A+, et d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 14186 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 783
4 oct. 2021 à 08:29
Bonjour,


SecurityHealth signifie en langue anglaise, la " Sécurité de la santé corporele "


Si tu comprends aussi bien l'informatique que l'anglais, on est mal barrés...

Pourquoi dans ta liste vouloir supprimer le seul programme qui est légitime (et qui fait partie de la "sécurité" Windows) plutôt que de virer tous les autres y compris Avast et Ccleaner et sans que l'on sache pourquoi par exemple il serait utile de lancer un lecteur PDF au démarrage?

Rappelons aussi que même quand on installe un logiciel utile, il comporte le plus souvent dans ses options une qui paramètre le démarrage automatique et que, même quand ce n'est pas le cas, on n'a pas besoin de Ccleaner pour désactiver un service automatique sans aucun logiciel ou éventuellement désactiver un lancement automatique via autoruns qui ne fait que ça plutôt que de s'encombrer de Ccleaner.
-9