Disque dur invisible
Résolu
Tom_76
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate.
Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur dans un carton dans la rue (plus de 30 disques dur au total).
Mais quand je l'ai branché sur mon pc W10 il n'apparaissait pas dans l'explorateur de fichier, mais bien dans le gestionnaire des disque.
J'ai donc supprimé le volume et formater les disque mais après il apparaissait bien mais pas dans le bonne taille en go.
j'ai donc fait ceci :
cmd>disckpart>list disk>select disk 0>clean all>create partition primary>select partition 1>format fs=ntfs label="KINGSTON" quick.
La toujours le même problème qu'au début il n'apparait que dans le gestionnaires des disque.
Comment faire merci.
Tom
Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate.
Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur dans un carton dans la rue (plus de 30 disques dur au total).
Mais quand je l'ai branché sur mon pc W10 il n'apparaissait pas dans l'explorateur de fichier, mais bien dans le gestionnaire des disque.
J'ai donc supprimé le volume et formater les disque mais après il apparaissait bien mais pas dans le bonne taille en go.
j'ai donc fait ceci :
cmd>disckpart>list disk>select disk 0>clean all>create partition primary>select partition 1>format fs=ntfs label="KINGSTON" quick.
La toujours le même problème qu'au début il n'apparait que dans le gestionnaires des disque.
Comment faire merci.
Tom
A voir également:
- Disque dur invisible dans gestion des disques
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide