Conversion disque MBR en GPT
Résolu
Beats_by75
Messages postés
613
Membre
Dernière intervention
-
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pas...
J'ai suivi le tutoriel Malekal en démarrant sur une clé bootable et allant dans l'invite de commande. Et lorsque j'entre la commande "list disk", ça ne fonctionne pas...
X:\Sources>list disk
'list' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
(j'ai aussi fait avec "listdisk" et même erreur).
Comment m'en sortir ?
Aussi, lorsque le BIOS me demande sur quoi booter, il me propose la clé en UEFI ou non (voir image), que dois-je choisir pour réaliser cette opération ?
Merci d'avance pour votre aide.

Je souhaiterais convertir mon disque MBR en GPT afin d'utiliser uniquement l'UEFI et désactiver le mode Legacy. Cependant je n'y arrive pas...
J'ai suivi le tutoriel Malekal en démarrant sur une clé bootable et allant dans l'invite de commande. Et lorsque j'entre la commande "list disk", ça ne fonctionne pas...
X:\Sources>list disk
'list' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
(j'ai aussi fait avec "listdisk" et même erreur).
Comment m'en sortir ?
Aussi, lorsque le BIOS me demande sur quoi booter, il me propose la clé en UEFI ou non (voir image), que dois-je choisir pour réaliser cette opération ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Convertir mbr en gpt
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir wfp en mp4 - Forum Accessoires & objets connectés