Démarrage sécurisé secure boot Windows 11.

Résolu
Mangaka951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58563 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour voilà j’ai un petit soucis depuis quelque heure je voudrais passé à Windows 11 j’ai pu activer le tpm 2.0 mais j’ai un problème au niveau du démarrage sécurisé, enfaite quand j’active cette option dans le bios ça ne veux pas redémarrer Windows et ça redémarre le bios ( je précise que ma carte mère est une Gigabyte aorus pro ) vous pourriez m’aider ? Merci de vos réponse ^^

2 réponses

bazfile Messages postés 58563 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
pour que ton pc démarre avec le secure boot il faut que ton bios soit en mode UEFI et que ton disque dur système (Windows) soit en GPT vérifie si ton disque dur système (Windows) est en GPT https://www.malekal.com/mbr2gpt-convertir-disque-mbr-gpt-sans-perte-de-donnees/
0
Mangaka951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de votre réponse je vais regarder si ça fonctionne ^^
0
bazfile Messages postés 58563 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Mangaka951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
0
Mangaka951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58563 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci de votre aide ????
0
bazfile Messages postés 58563 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > Mangaka951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
@+ sur CCM.
0