Personnaliser icone lecteurs CD windows 10

Résolu
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 oct. 2021 à 02:45
Bonjour, J'aimerais, comme je l'ai fait pour l'ensemble de mes dd (internes comme externes) personnaliser les icones de mes lecteurs CD (le premier est un interne, le second un externe)

Méthode simple: clic droit/propriétés/personnaliser inefficace
Méthode 'complexe' par passage vers le registre: inefficace

Une troisième alternative?

Dans la foulée, j'avais fait une recherche (infructueuse) pour ce qui était de personnaliser les icones iPhone/iPod...

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 894

1
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Super! la solution était l'outil "Drive Icon Changer"

Merci beaucoup :)
0
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Le problème des périphériques possédant une lettre étant résolu, quelqu'un aurait une idée pour les iDevices?

Cordialement

J'ai lu ceci
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/remplacer-le-vilain-ic%C3%B4ne-par-d%C3%A9faut/74c8c122-0a9c-4bd8-b53d-28b5c89543b9
qui donne une réponse peu concluante.
0

Je suis désormais sous W11 (encore plus restrictif), j'indique le sujet comme résolu
0