Google Chrome sur W10 comment supprimer simultanément plusieurs favoris
Résolu
Walti55
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour au CCM membres,
Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhaite en sélectionner plusieurs, puis simultanément les supprimer.
Pour infos, un export des favoris a été effectué me donnant un fichier = à
favoris_03_10_2021.html
Je l'ai ouvert, ce qui m'a permis de lire tous les répertoires et les raccourcis, cependant il m'a été impossible d'en effacer un seul et bien entendu d'en sélectionner plusieurs pour les supprimer simultanément !
MERCI d'avance pour les apports de vos solutions ,
et d'avance bonne semaine sur Comment Ca Marche
Pour nettoyer mon Google Chrome de plusieurs favoris inutiles classés dans plusieurs répertoires différents, je souhaite en sélectionner plusieurs, puis simultanément les supprimer.
Pour infos, un export des favoris a été effectué me donnant un fichier = à
favoris_03_10_2021.html
Je l'ai ouvert, ce qui m'a permis de lire tous les répertoires et les raccourcis, cependant il m'a été impossible d'en effacer un seul et bien entendu d'en sélectionner plusieurs pour les supprimer simultanément !
MERCI d'avance pour les apports de vos solutions ,
et d'avance bonne semaine sur Comment Ca Marche
A voir également:
- Supprimer tous les favoris chrome
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Bonjour,
tu vas dans le gestionnaire de favoris, tu maintiens la touche CTRL enfoncée et avec ta souris tu sélectionnes un par un tes favoris, une fois qu'ils sont tous sélectionnés tu cliques sur supprimer.
tu vas dans le gestionnaire de favoris, tu maintiens la touche CTRL enfoncée et avec ta souris tu sélectionnes un par un tes favoris, une fois qu'ils sont tous sélectionnés tu cliques sur supprimer.