BIOS Msi | écran cassé
Résolu
JeuneZouave
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin d'installer Windows 11 mais l'écran étant cassé, je ne peux pas voir ce qu'il se passe. Quand je le branche à un écran externe (ce que je fais sans soucis quand je boot sur windows), j'ai aucun affichage. Je voulais donc savoir s'il est possible de connecter un écran externe pour acceder au bios, et si oui, comment ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ^^
J'ai un ordinateur portable MSI Leopard gp73 avec l'écran qui est cassé. Je voulais accéder au bios pour activer le démarrage sécurisé afin d'installer Windows 11 mais l'écran étant cassé, je ne peux pas voir ce qu'il se passe. Quand je le branche à un écran externe (ce que je fais sans soucis quand je boot sur windows), j'ai aucun affichage. Je voulais donc savoir s'il est possible de connecter un écran externe pour acceder au bios, et si oui, comment ?
Merci beaucoup d'avance pour votre aide ^^
A voir également:
- BIOS Msi | écran cassé
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
1 réponse
flo88
Messages postés
28440
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 015
Bjr
Il faut vérifier que l'ecran n'est pas bloqué dans une résolution trop élevé, le mieux est de le laisser en détection auto.
Il faut vérifier que l'ecran n'est pas bloqué dans une résolution trop élevé, le mieux est de le laisser en détection auto.
JeuneZouave
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
L’écran est cassé au sens propre, il s’est pris un coup de poing
gribouille
>
JeuneZouave
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
si ton écran externe sais tafficher windows il doit aussi t'afficher bios . Il faut surement désactiver le démarrage rapide de windows
JeuneZouave
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
>
gribouille
J’essaye de retirer le démarrage rapide et je reviens vous dire le résultat
JeuneZouave
Messages postés
17
Membre