PC ou carte graphique ne détecte plus l'écran
Résolu
KHC81
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KHC81 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC gamer et un écran en mars 2021. Voulant nettoyer l'intérieur du PC, j'ai débranché l'écran du PC pour procéder au nettoyage mais quand j'ai rebranché le câble HDMI reliant la carte graphique à l'écran, rien ne sort.
Ce n'est pas un pb de câble HDMI : testé sur la box et la télé, l'écran TV s'affiche
Ce n'est pas un pb d'écran : câble HDMI relié sur un PC portable, l'écran affiche ce que voit le PC portable
Quelqu'un aurait une solution ? merci.
J'ai acheté un PC gamer et un écran en mars 2021. Voulant nettoyer l'intérieur du PC, j'ai débranché l'écran du PC pour procéder au nettoyage mais quand j'ai rebranché le câble HDMI reliant la carte graphique à l'écran, rien ne sort.
Ce n'est pas un pb de câble HDMI : testé sur la box et la télé, l'écran TV s'affiche
Ce n'est pas un pb d'écran : câble HDMI relié sur un PC portable, l'écran affiche ce que voit le PC portable
Quelqu'un aurait une solution ? merci.
A voir également:
- Mon ecran ne detecte pas ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Tu n'as rien débranché par inadvertance dans la Tour pour la nettoyer ? électricité statique à décharger du PC ? Aucun produit liquide au nettoyage ?
L'écran est branché sur la carte graphique.