WIFI disparue ou masqué

Résolu
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sirioja3 -
Bonjour,
Nous avons à la maison 2 PC portables très récents (WIFI par livebox). Une panne WIFI du secteur nous a coupé de toute réception, mais la réception a été de nouveau possible quelques heures après ...sur un des deux PC seulement ! Sur l'autre, disparition de l'icone classique (disque rayé) mais seulement l'icone avion. Aucun réseau n'est détecté ! je pense que le réglage a été modifié. Comment revenir à une réception normale ?
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524
 
Bonjour,

Débranche le modem (box) et routeur de la prise murale
Attend quelques minutes
Rebranche le modem et routeur sur la prise murale
Attend que les led soient tous allumés
Démarre le pc.

1
bazfile Messages postés 58558 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Bonjour.
Désactive le mode avion.
0
sirioja3 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai désactivé le mode" avion". Mais toujours pas de réseaux !
0
sirioja3
 
Bonsoir,
Je viens de ma dépanner. J'ai tenté une réinitialisation du réseau. Et bonheur, çà marche. Je ne comprends pas ce qui s'est passé pour avoir ce souci, mais c'est bon à savoir. Ce qui était sûr c'est que cela provenait de mon PC puisque l'autre fonctionnait bien en WIFI.
Bonne soirée à tous.
0