Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)
Résolu/Fermé
maminette73
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2016
-
16 oct. 2016 à 20:20
Agrippine - 9 nov. 2021 à 17:06
Agrippine - 9 nov. 2021 à 17:06
Bonjour,
La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google chrome,etc est bloquée. J'ai beau cliquer, ça ne marche pas. Je ne peux pas fermer mon PC.
En plus, sur le bureau à gauche j'ai un racourci pour google chrome mais je n'en ai pas pour "mozilla firefox". Hors j'ai l'habitude d'aller sur firefox uniquement.
Dans cette barre qui ne fonctionne pas j'ai depuis quelques jours (je pense depuis la "panne") une icône représentant un écusson coupé en 4 avec du bleu et du jaune en haut et les couleurs inverses en bas.
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider.
La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google chrome,etc est bloquée. J'ai beau cliquer, ça ne marche pas. Je ne peux pas fermer mon PC.
En plus, sur le bureau à gauche j'ai un racourci pour google chrome mais je n'en ai pas pour "mozilla firefox". Hors j'ai l'habitude d'aller sur firefox uniquement.
Dans cette barre qui ne fonctionne pas j'ai depuis quelques jours (je pense depuis la "panne") une icône représentant un écusson coupé en 4 avec du bleu et du jaune en haut et les couleurs inverses en bas.
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- La barre du bas de mon ordinateur ne fonctionne plus
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
- Alt + = un égal barré = différence ! ✓ - Forum Clavier
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Comment écrire le signe mathématique "différent de"? - Forum Bureautique
2 réponses
stoups
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2021
87
16 oct. 2016 à 20:49
16 oct. 2016 à 20:49
Bonjour,
essayez ceci: (sur le clavier) touche Windows + r > taper 'taskmgr' (sans les guillemets) > cliquer sur 'Explorateur Windows' dans la liste > Cliquer sur Redémarrer en bas à droite
essayez ceci: (sur le clavier) touche Windows + r > taper 'taskmgr' (sans les guillemets) > cliquer sur 'Explorateur Windows' dans la liste > Cliquer sur Redémarrer en bas à droite
17 oct. 2016 à 19:16
Encore merci et bonne soirée.
9 nov. 2021 à 17:06