Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)
Résolu
maminette73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Agrippine -
Agrippine -
A voir également:
- La barre du bas de mon ordinateur ne fonctionne plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Barre en bas ✓ - Forum Windows
- S barré ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour,
essayez ceci: (sur le clavier) touche Windows + r > taper 'taskmgr' (sans les guillemets) > cliquer sur 'Explorateur Windows' dans la liste > Cliquer sur Redémarrer en bas à droite
essayez ceci: (sur le clavier) touche Windows + r > taper 'taskmgr' (sans les guillemets) > cliquer sur 'Explorateur Windows' dans la liste > Cliquer sur Redémarrer en bas à droite
Booonjour,
après recherches j'ai 2 solutions à te proposer:
la 1ere, basique au moindre problème, scanner l'os et le réparer automatiquement, pour se faire:
lancer le gestionnaire de tâches (ctrl+maj+echap), cliquer sur fichier en haut, exécuter une nouvelle tâche et marquer cmd.
Dans le cmd entrez la commande suivante: sfc /scannow et attendez la fin
Si après ça ce n'est pas résolu, toujours dans le cmd, entrez la commande
powershell
puis la commande
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
puis faites entrer et attendez que le processus se termine puis redémarrer l'ordinateur grâce à la réponse de stoups juste ne dessous de la mienne ;)
après recherches j'ai 2 solutions à te proposer:
la 1ere, basique au moindre problème, scanner l'os et le réparer automatiquement, pour se faire:
lancer le gestionnaire de tâches (ctrl+maj+echap), cliquer sur fichier en haut, exécuter une nouvelle tâche et marquer cmd.
Dans le cmd entrez la commande suivante: sfc /scannow et attendez la fin
Si après ça ce n'est pas résolu, toujours dans le cmd, entrez la commande
powershell
puis la commande
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
puis faites entrer et attendez que le processus se termine puis redémarrer l'ordinateur grâce à la réponse de stoups juste ne dessous de la mienne ;)
Encore merci et bonne soirée.