Finder fichiers Récents
Résolu/Fermé
@nnie
Messages postés
2134
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
-
Modifié le 8 nov. 2021 à 02:40
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 nov. 2021 à 02:10
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 - 9 nov. 2021 à 02:10
A voir également:
- Finder fichiers Récents
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichiers récents - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
8 nov. 2021 à 14:25
Merci pour ta solution, elle n'est pas mal du tout, mais je viens de la tester et ... il y a un mais : par exemple, j'ai un dossier qui contient mes copies d'écran. Quand j'en prends une, le fichier s'appelle CAPTxxxx.png. Selon l'utilité que j'en ai, je renomme ces fichiers. Or, quand je fais une recherche telle que tu me l'as indiquée, les fichiers sont bien listés, mais sous leurs noms d'origine ! Euh ... bizarre, vous avez dit bizarre ?
Et pas franchement pratique. Comment est-ce possible ? Je n'ai pas vérifié avec d'autres types de fichiers mais je pense que ça doit concerner les fichiers dont le nom est attribué par le Mac.
C'est dommage parce que sinon, c'est un bon plan auquel je ne pensais pas du tout.
8 nov. 2021 à 15:03
8 nov. 2021 à 15:20
Enfin, tu jugeras par toi-même, en espérant que ce n'est pas encore un truc qui m'est réservé ! ;-)
Modifié le 8 nov. 2021 à 18:55
EDIT : As tu ouvert ces fichiers après les avoir renommés ?
Modifié le 9 nov. 2021 à 02:12
Je sentais venir le truc !
Merci quand même pour l'astuce, cher Francis : ça me servira pour tous les autres types de fichiers, c'est déjà bien.
Mais ça m'éneeeeeeeeerve !
PS : ça ira retrouver la compagnie dans le dossier des bizarreries ! ;-))