Probleme windows xbox game bar [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
43372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
-
bonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accès étendu au contrôle de compte utilisateur pour obtenir des information sur les FPS demandez l'accès pour redémarrer votre pc pour que les modification soient prise en compte je les fait j'ai mis oui et j'ai redémarrez l'ordinateur et il n'y a rien qui se passe et j'ai une licence Windows 10 numérique professionnel si sa a un rapport .

6 réponses

Messages postés
43372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
5 077
salut

regarde si ceci peut t'aider --> clique ici

PS: la vidéo est en Anglais, mais il suffit de suivre les instructions

@+
bonjour j'ai suivi respectueusement la vidéo après j'ai essayez de l'activez et redémarrez l'ordi et rien ne se passe apres j'ai regardez pour voir si j'arrivez a trouvez quelque chose sur internet car l'autre fois j'avais rien trouvez et finalement j'ai reussi a trouvez un site et sa a fonctionnez c'etait bien a cause de la licence professionnel de windows https://answers.microsoft.com/en-us/xbox/forum/xba_wowpc-xba_gowgb/xbox-game-bar-comment-activer-les-fps-pour-la-xbox/08b39c92-dc6f-42b1-b84f-26e1e03084e2 voici le site
merci
Messages postés
43372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
5 077
re

je me demande si c'est parce que j'ai achetez une licence numérique professionnel sur un site qui n'est pas officiel Microsoft sa a un rapport

non, et j'ai remarqué que si tu passes par Démarrer, et que tu cliques sur Xboxe game bar, ça s'affiche sur l'écran

regarde aussi cette page --> clique ici

@+
Messages postés
43372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
5 077
re

j'ai trouvé ceci --> clique ici

si ça ne fonctionne pas avec la 1ère astuce, regarde le message de --> Le commentaire est de Lordypakna, daté du 8 Avril 2020 pour W10 Pro (plus bas dans la même page)

@+
bonjour je viens de dire j'ai résolu le problème tout seul pas besoin de me redonnez des conseil
Messages postés
43372
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
5 077
re

bonjour je viens de dire j'ai résolu le problème tout seul pas besoin de me redonnez des conseil

tu peux expliquer comment tu as résolu le problème, ça pourrait servir à d'autres internautes

merci

@+