Transporter son pc à tour fréquemment sur une courte distance

Résolu
GlaiveTordu -  
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un sujet qui me fait un peu peur.

Dans quelques temps, je vais enfin recevoir mon pc fixe mais mes deux parents sont séparés.

Ils habitent tous les deux dans le même village, et il n'y a pas de dos d'âne etc sur le chemin, mais je me demandais tout de même s'il serait dangereux de transporter mon pc sur cette distance (moins d'1km), même protégé avec une sacoche ? (le voyage serait d'une fois par semaine du coup, puisque je fait du 1 semaine 1 semaine)
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269

Bonsoir,
Il faut juste le déplacé délicatement et surtout ne lui faire subir aucun choc et en respectant ces consignes ça devrait ce passé sans encombres...

0
GlaiveTordu

Merci de votre réponse, mais je me posais une autre question, à force de débrancher et rebrancher il n'y a pas de risques pour l'alimentation ?
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > GlaiveTordu

Non, c'est fait pour il faut juste éteindre l'ordinateur correctement avant d'enlever les câbles qui arrivent dessus.
Après normalement sur le fond une tour est plutôt sensée restée au même endroit...
0
GlaiveTordu > MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, et oui je sais que j'aurais plutôt dû prendre un pc portable axé gaming mais ça ne me plaisait pas trop. Merci de votre réponse
0
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 269 > GlaiveTordu

0