Transporter son pc à tour fréquemment sur une courte distance
Résolu
GlaiveTordu
-
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44929 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un sujet qui me fait un peu peur.
Dans quelques temps, je vais enfin recevoir mon pc fixe mais mes deux parents sont séparés.
Ils habitent tous les deux dans le même village, et il n'y a pas de dos d'âne etc sur le chemin, mais je me demandais tout de même s'il serait dangereux de transporter mon pc sur cette distance (moins d'1km), même protégé avec une sacoche ? (le voyage serait d'une fois par semaine du coup, puisque je fait du 1 semaine 1 semaine)
Dans quelques temps, je vais enfin recevoir mon pc fixe mais mes deux parents sont séparés.
Ils habitent tous les deux dans le même village, et il n'y a pas de dos d'âne etc sur le chemin, mais je me demandais tout de même s'il serait dangereux de transporter mon pc sur cette distance (moins d'1km), même protégé avec une sacoche ? (le voyage serait d'une fois par semaine du coup, puisque je fait du 1 semaine 1 semaine)
A voir également:
- Transporter son pc à tour fréquemment sur une courte distance
- Allumer son pc a distance - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Après normalement sur le fond une tour est plutôt sensée restée au même endroit...
Accessoirement :
Marquer un fil de discussion comme étant résolu