Problème clavier.

Résolu/Fermé
ugoanas Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - Modifié le 5 nov. 2021 à 06:40
 fredo - 6 nov. 2021 à 09:32
Bonjour,
Pour commencer j’écris ce message sur mon iPhone car je ne peux plus utiliser mon PC. Je vais vous expliquer pourquoi :
Dès que j’allume mon PC je ne peux rien faire les touches de mon clavier sont différentes et j’ai l’impression que dès que j’appuie sur la touche W, le virus s’active.
J’ai réussi à l’utiliser cinq minutes pour installer Avast antivirus version gratuite mais il ne détecte rien.
Je ne peux rien faire je-ne-sais-quoi faire s’il vous plaît aidez-moi c’est important je suis au collège en troisième et j’ai besoin de mon ordi pour travailler, jouer mais aussi il y a plein de choses sur mon PC j’aimerais éviter de le réinitialiser.


Configuration: iPhone / Safari 14.1.2
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8672 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 1 215
16 sept. 2021 à 18:20
Bonjour,

Qu'est ce qui te fait penser à un virus ? quels symptômes ?

As tu accès au bureau de Windows ?
0
Bonjour,
j'ai trouvé le problème mais je ne comprends pas pourquoi.
J'ai débranché mon clavier et branché un vieux pour voir et il se trouve qu'il n'y a plus aucun problèmes, par contre si jamais je rebranche le clavier ça recommence.
Je suis content d'avoir trouvé une solution mais un peu dégouter de devoir lâcher mon clavier mécanique car un nouveau me coûte un assez cher. (au moins 100€)
C'était pourtant une bonne marque (je crois) Cooler Master.
Merci quand même d'avoir commencé à m'aider mais toujours dans l'incompréhension de mon clavier.
0
Bonjour, même souci : clavier incohérent et surtout il manque de lettres impossible à taper..donc impossible de taper mon mot de passe pour ensuite tenter quelque chose..malin le virus/malveillant....je suis sous windows 10 pour info, et j'offre une cuisse virtuelle de poulet (ou une courge si tu es végétarien) à qui m'aide à taper mon mot de passe. merci !!
0
ugoanas Messages postés 86 Date d'inscription mardi 21 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024
5 nov. 2021 à 17:04
salut, la dernière fois j'avais dit que j'avais trouvé le problème et que je devais en racheter un mais... mon problème a été résolu et donc je n'ai pas eu à en racheter un.
Je t'explique, c'était vraiment tout simple (en tout cas pour un cooler master).
En gros j'avais la garantie casse ou panne sous 2 ans et elle se termine en décembre donc j'ai suivi les instructions pour renvoyer le colis.
Problème, il fallait avoir TOUT les composants de la boite d'origine mais malheureusement en cherchant je n'ai retrouvé que la notice... mais grâce à la notice j'ai réglé mon problème !
en feuilletant la notice (je n'avais que ça à faire car j'étais désespéré de ne pas avoir trouvé tout les composants) j'ai vu qu'il y avait un raccourci clavier pour réinitialiser le clavier ou un truc du genre et du coup je l'ai fait et là, MIRACLE !
mon clavier refonctionne parfaitement !

Ducoup pour résumer essaye de trouver la notice de ton clavier (chez toi ou sur internet) et de voir si il y a pas un truc pour réinitialiser.

J'espère avoir pu t'aider.
0
MisteryBean Messages postés 8672 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 1 215
4 nov. 2021 à 18:55
Bonjour,

ça m'étonnerait que ce soit infectieux . As tu testé avec un autre clavier

Sinon , quand tu es sur l'écran de session , tu cliques sur le logo en forme d'horloge puis clavier visuel . Si tu arrives a taper ton MDP , c'est que ton clavier à un problème
0
bonjour, en effet je viens d'aller chercher un clavier externe et youhou !! ...oui j ai pu taper mon mot de passe, il me reste, à moi béotien in compressible, à aller chercher la notice de mon clavier sur le net pour réinitialisation et voilà ma croix du jour...mais grace à vous, elle est déjà plus legère ;-) merci beaucoup !!!
0