Mot de passe incontrolable

Résolu
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuyant sur la touche backspace. Qui peut me dire comment résoudre cette anomalie.
Merci
A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonjour,

Avez vous essayé malgré tout de rentrer le mot de passe dans cette zone car dans certains cas, la zone à remplir peut être occupée par de gros points noirs, qui disparaissent quand on entame la saisie ou quand on tape DEL ou touche espace.
1
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour la réponse. Non, les points noirs occupent toute la fenêtre, et empêchent de saisir d'autres caractères. Il faut les effacer en maintenant la touche backspace enfoncée pendant plusieurs seconde pour tout effacer
0
MPMP10 Messages postés 44924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour,
Vérifier qu'une touche ne soit pas restée enfoncée (bloquée...) sur le clavier....

1
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

OK, merci pour le conseil. Je vais essayer avec un clavier externe
1

Merci pour la réponse. Non, pas de touche restée bloquée, mais l'autre anomalie est que le pavé numérique ne fonctionne plus. Est-ce qu'il peut y avoir un rapport entre les deux problèmes ????
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Il faut effectivement retenir l'hypothèse d'une touche bloquée, pas obligatoirement sur le clavier numérique non-fonctionnel.

Pour le vérifier brancher un clavier extérieur (ou le remplacer par un autre) et vérifier ce qu'il en est.
0