Mot de passe incontrolable
Résolu
Jules-Caillard
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jules-Caillard Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuyant sur la touche backspace. Qui peut me dire comment résoudre cette anomalie.
Merci
Lorsque je démarre mon portable, la fenêtre du mot de passe se remplit toute seule d'une succession de points noirs. Qui s'effacent en appuyant sur la touche backspace. Qui peut me dire comment résoudre cette anomalie.
Merci
A voir également:
- Mot de passe incontrolable
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avez vous essayé malgré tout de rentrer le mot de passe dans cette zone car dans certains cas, la zone à remplir peut être occupée par de gros points noirs, qui disparaissent quand on entame la saisie ou quand on tape DEL ou touche espace.
Avez vous essayé malgré tout de rentrer le mot de passe dans cette zone car dans certains cas, la zone à remplir peut être occupée par de gros points noirs, qui disparaissent quand on entame la saisie ou quand on tape DEL ou touche espace.
Jules-Caillard
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
25
Merci pour la réponse. Non, les points noirs occupent toute la fenêtre, et empêchent de saisir d'autres caractères. Il faut les effacer en maintenant la touche backspace enfoncée pendant plusieurs seconde pour tout effacer
Merci pour la réponse. Non, pas de touche restée bloquée, mais l'autre anomalie est que le pavé numérique ne fonctionne plus. Est-ce qu'il peut y avoir un rapport entre les deux problèmes ????