Les discussions

Compatibiliter avec ati radeon xpress 1150 de windows 7 32 bit

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si ati radeon 1150 peut jouer les jeux de 8G comme devil may cry 4 parceque jai essayer on me dit pixel insurportable NB...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
marcmarais

2 configs

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma question et j'aimerai savoir laquelle de ces deux configs est la plus intéressante. 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeForce 940m...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Antodz

Mail sur mac (marquer comme non lu)

Résolu

Bonjour, J'utilise Mail sur MAC et je n'ai pas trouvé comment avoir un aperçu du mail dans le volet de lecture sans que le mail s'affiche en lu ??...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
july789

Quelle configuration choisir ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 configs relativement proches mais je me demandais laquelle est la mieux niveau performance ? 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeF...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
quentinvdv17

Mon pc est allumer mais rien ne s affiche !

Résolu

Bonjour je vien de recevoir un pc tout neuf mis a part l alimentation et quand j allume le pc rien ne s affiche a l ecran Pourriez vous m aider sv...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows update de marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mettre à jour mac os x 5-8

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon Mac OS X 5-8 qui n'a pas été connecté à internet depuis trois ans? Merci par à ce pour vos rêponses. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dede74000

Connectique ipad via téléviseur

Résolu

Bonjour, Comment effectuer une lecture sur un téléviseur avec un iPad , quelle connectique me faut il? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Riri53

Excel 2007 désinstallé par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jeanbern

Fréquence processeur trop basse

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3

Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...

jajounette45

Bootmgr is compressed .... sans cd d'installation vieux pc

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris. Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Elias

Pb uefi bios installation win 7

Résolu

Bonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...

Val282

Conseils pour achat processeur 1155

Résolu

Bonjour, Je souhaite depuis peu mettre ma config à jour et passer à quelque-chose de plus performant pour les jeux. Quels processeurs pourriez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226

Comment utiliser la commande shutdown

Résolu

Bonjours, j'aimerais éteindre le PC de ma soeur avec la commande shutdown sachant que je connais pas l'adresse Ip, j'ai essayer de la chercher avec la...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Seb0710

Suppression définitive des fichiers du pc...

Résolu

Bonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
SmiTech

Mettre mon ordinateur à zéro

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, car je le vends, donc je veux qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Windows 10 pas en entier

Résolu

Bonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jc80

Clear the tpm

Résolu

Bonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....

zoulzou

Hyper-v introuvable dans windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,bonsoir

Résolu

Je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec Ma config : Intel core i5-4460 Gtx 960 2Go Msi Msi b85-g41 pc mate intel atx 1150 so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Kyband

Que faire de mon pc si je ne peux pas mettre windows 10

Résolu

Bonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
orsane 98

Vouloir continuer les etudes a paris

Résolu

Bonjour, je m appelle maye j ai 20ans et je suis en 2em annee de droit au senegal a luniversites cheikh anta diop de dakar(UCAD) Je souhaite faire mo...

669826076

Probleme canon legria hf200 et mac osx

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon camescope canon legria hf200. Lorsqu'il monte sur le bureau de mon mac, je ne trouve que les photos. Auc...

72 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
framax

Sous windows 10 mes liens ne marchent plus sous outlook

Résolu

Salut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
dédé03

Ram à minimum 50% au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ce problème est apparu: au bout d'environ 7 minutes après le démarrage du PC la mémoire vive passe à 50% d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Toitac

Utiliser la webcam

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la webcam de mon pc Asus sous windows 10 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / C...

Liliane Boemare

Google actualites taille des caracters

Résolu

Bonjour, comment régler taille des caracteres sur goole actulites Configuration: Windows / Firefox 47.0

rtgt

750 ti pour gta 5 oui ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la gtx 750 ti version 4 go de mem video suffit pour fair tourner gta en élever ? Merci d'une reponse constructif et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Flashing_killer

Je ne peut pas scanner

Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook sous OSX El Capitan 10.11.4 et une imprimante Epson, quand je veut imprimer pas de soucis elle imprime normalement mais quand...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
mlrmlr

Transfert de film super 8 sur cd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer mes films Super 8 datant d'une trentaine d'années sur CD. - 1° Est-ce possible tehniquement ? - 2° Existe-t-i...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
gevogv

Mon ordi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'étais sur mon mac Book pro et il a commencé à buger et l'écran est devenue noire. Il n'y avait aucune raison qu'il se soit éteins comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juliette141

Erreur lors de la désinstallation de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...

Malekal_morte-

Diagnostic de mémoire windows

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...

luckydu43

Comment tous supprimer dans son pc ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blueagle45

Nettoyage de mac

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment nettoyer mon mac gratuitement . Merci :) Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1

lunarossa@

Installation des pilotes/drivers

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté.. c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'i...

Algeriano4eve

Clonage de ssd

Résolu

Bonjour, Plus que sept jour pour Windows 10 ! voila mon soucis je possède deux ssd dont un vierge et formaté je voudrais faire un clonage complet de m...

Utilisateur anonyme

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...

nemrod18

Probleme d'affichage miniature (video)

Résolu

Salut, J'ai plusieurs dossiers de filmes et de photos avec l'option d'affichage très grande icônes, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
yzack29

Compatibilité processeur 6ème génération sur carte mère msi h61?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite depuis peu mettre ma config actuelle (intel i3 3220,alim 400W, msi gt640, ram 8Go) à jour et passer à quelque-chose de...

Zozo97226

Supprimer une boite mail

Résolu

Bonjour, Un ami a installé sa boite mail yahoo sur mon mac book pro ( onglet mail : timbre avec l'aigle). Je n'arrive pas à supprimer cette boite, ...

dede74000

Écrans bleus depuis quelques temps, en anglais du chinois pour

Résolu

Bonjour à tous ! Des écran bleus qui surgissent depuis quelques jours, je ne comprends rien, je suis sur une tour équipée de W7 intégrale. Peut être ...

baudrez80

Disque dur externe illisible

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...

Louisja

Ecran noir windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Indesign17

Chauffe de processeur en veille

Résolu

Bonjour, je suis sous Win 7 64 bits et j'ai un problème de chauffe de processeur, je n'ai qu'une veille sur le moniteur (Il s'éteint) et lorsque qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
passicool

Mot de passe ouverture pc

Résolu

Bonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Keylogger sur windows 10 : chemin d'acces

Résolu

bonjour. j'ai lu qu'il y avait un enregistreur de frappe pour la collecte de données dans windows 10. j'aurais voulu savoir si il était possible d'a...

Utilisateur anonyme

Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?

Résolu

Alors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...

DarK SoFt

Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash

Résolu

Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...

Rhotaber
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000