Les discussions

Problème carte reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte reseau TP-Link de modèle TG-3269 et j'ai eu un problème pendant l'installation du driver: A l'étape 8 (de la notic...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Nozed

Ecran rose

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ErkaGFX

Debian 8 jessie, la pire version des debian ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Debian depuis Squeeze, soit environ 5 ans. L'essayer c'est l'adopter, et je suis ravi de Debian depuis ce temps là. Ma...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Escienca

Temperature

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré récemment la dernière carte 1080 GTX Founders Edition. Et d'après un logiciel, ma carte graphique serait à 82° max en je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Freezie751

L'écran ne détecte pas le branchement vga

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune

Windows movie maker fichier non implémenté

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo avec Windows movie maker Vista. Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier projet, avec WMM. Il marque un messag...

Dernière réponse le 17 juin 2016 par
sandblo

Comportement bizarre de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
mijo60

Chargement windows xp infini

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnChatQuiPleure

Suppression de net framework 2.0

 Résolu

Bonjour, Impossibilité de mettre à jour NET Framework 2.0 et de le supprimer par le panneau "suppression de logiciel". Le logiciel doit être corromp...

38 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Internovice

Clé et certificat de chiffrement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur,J'ai maintenant une icone qui s'affiche dans la barre des tâches. On me demande de "sauvegarder vos clé et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
David

Ccleaner

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde, je veut optimiser mon portable en utilisant Ccleaner de Piriform. Quand je clic sur la fonction nettoyer il me dem...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
viateur

Monter automatiquement un partage windows sur fedora23

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'ai un serveur Windows2012R2, sur lequel j'ai crée un partage que j'ai voulu monter sur ma machine Fed...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
azertyqsdfgh

Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jeorock

Supprimer pub sur mon p.c.

 Résolu

BONJOUR, les pubs intempestives me dérangent, sur mon pc; peut-on les supprimer ou au moins les contrôler ? Merci d'avance de m'aider. -- marypop...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jules1300

G.skill sniper 8go ddr3 1600mhz c9

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir quelques informations. J'ai 2 Barrette de RAM de 4Go Et j'aimerais savoir si c'est 1600MHz pour chaque barrete ou c'e...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
epango

Faire la mise a niveau win 10

 Résolu

salut ! win 7 me demande de faire la mise a niveau vers win 10 es ce que je risque de perdre les fichier sur le disque local "C" es ce que ça sera...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
AleKizio

Impossible de sortir du mode sans echec

 Résolu

Bonjour, JE SUIS EN MODE SANS ECHEC ET NE PARVIENS PAS A EN SORTIR ....! j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur à sa configuration d'usin...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tomsuper

Asus smart gesture désinstallé par erreur

 Résolu

Bonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cado21

Problème au bios, 5 min pour démarrer

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc met 5 minutes pour demarrer au lieu de 30-40 secondes habituellement. Il boot normalement, affiche l'écran du B...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
PEG

Utiliser bien la touche tabulation

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13

Clavier qui ouvre pleins de programmes

 Résolu

Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hichamaziz

Ce pc est-il bien pour jouer à des jeux

 Résolu

Bonjour, je me demandais si cet ordi était assez puissant pour jouer à des jeux assez gourmant ? merci de votre réponse https://www.topachat.com/p...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierre1310

Je voudrais savoir si cette configue est bonne..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configue est bonne.. Disque dur : Seagate ST1000DM003 Barracuda Disque dur interne 3,5" SATA III 7200 tours...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Pierre1310

Transfert programmes casio 35

 Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217

Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond

 Résolu

Bonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chedl.y

No bootable device, please restart system [help]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur qui est un Toshiba Satellite C875D-107 il y'a 3 ans, il est déjà tombé en panne 3 fois (toujours le même problème ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
PurpleDark

Plus de son sur mon pc suite à maj !!!....

 Résolu

Bonsoir, Suite à une mise à jour de windows aujourd'hui , je n'ai plus de son sur mon pc . Lorsque je clique sur l'icone " son" sur laquelle il y ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Carte son

 Résolu

Bonjour à tous .J'ai acheté une carte vidéo Asus Xonar DG pour mon pc qui est un Asus M32 series .Mais voilà je n'ai pas de port PCI pour y brancher l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
glg29

Erreur d'initialisation du .net framework

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en bougeant un tout petit peu ma tour j'ai fait bouger l'alimentation ce qui à eu pour effet de l'arrêter, une fois redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Foolproof

Carte graphique non détectée par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car Windows 7 ne reconnait pas ma carte graphique asus gtx 650 ti et me marque dans le gestionnaire des périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Draemon12

Problème aprés utilisation de acer recovery

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème J'ai utilisé acer recovery pour restauré en paramètre d'origine mon pc acer 5733 series. Je tiens a vous préciser...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
frelo54

Souci avec windows activation technologies et 0x800fe21

 Résolu

Bonjour, Dimanche, en vue de la migration vers Windows 10, j'ai voulu refaire un clone de mon disque dur (C et D pour ecovery), opération que j’av...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ziggourat

Comment choisir son alim ?

 Résolu

Bonjour, Mon bloc d'alimentation vient de cramer. C'était un winpower model ATX 400w. Par quel type d'alim pourrais-je le remplacer, sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
MaloCrane

Zedtv

 Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Gerard82

Egpu sur macbook air ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, après quelque heures de recherche sur internet, je n'ai toujours pas trouvé de topic en français qui expliquait en détail ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Jules1300

Installer des paquets sous redhat

 Résolu

salut a tous! je suis debutant sous linux et j'utilise redhat. Mon probleme est que je n'arrive pas a installer des logiciels. j'essaie d'utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
zipe31

Souris en usb

 Résolu

Bonjour, La souris de l'Imac n'a plus de pile et ne sachant comment l'ouvrir pour mettre mes piles, j'ai pris mon ancienne souris avec sa clef usb. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
NOEMZAR@

Pc gamer msi

 Résolu

Bonjour. Alors voila je compte changer mon pc,j'ai fais des recherche et j'aurais voulu avoir des avis. Sachant que je vais pas jouer 5h par jour. E...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
darkwolf59

Récupération sur clé usb

 Résolu

Bonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
pistouri

Realtek pciegbe

 Résolu

Bonjour, La carte Realtek PCIeGBE Family Controller est-elle 2.4 ou 5G Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaumune

Choix profil impossible

 Résolu

Bonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jvais

Longueur maximum des titres de fichiers

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on savoir si la longueur maxi des titres de fichiers est dépassée compte tenu des répertoires et sous répertoires Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio

Compatibilité w10 et avast

 Résolu

Bonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
jps06

Problème d'affichage de vidéos.

 Résolu

Bien le bonjour ou bonsoir, Je me tourne vers vous car là je sèche totalement sur mon problème malgré mes "connaissances" en informatique... Dison...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargement

 Résolu

comment faire pour charger Windows 10

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
cado21

Asus qui s'allume mais reste bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est un Asus d'environs 3 ans/ 3ans et demi (je ne sais pas ou est incrit le nom du modèle) écran 17 pouces. L'o...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
patchousagi

Comment réinstaller périphériques audios sur pc ? plus de son ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une MAJ windows 8.1 hier, les périphériques audios de mon pc ont disparu !!! Comment les réinstaller svp, car je n'ai plus de so...

Dernière réponse le 16 juin 2016 par
kaneagle

Récupération fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté le disque dur de ma vieille tour que j'ai mis dans un boitier et que j'ai branché à un portable. Il est bien reconnu mais q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
morgane210

Appli safari a disparu

 Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible d'ouvrir safari sur mon MacBook air ( OSX EL CAPITAN). L'icône du dock a sauté. Si je v sur launchpad, j...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
dede74000

Fenetre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une "fenêtre" en permanence sur mon bureau sur laquelle aucun clique (droit ou gauche n'a d'effet). Je peux y ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000