Les discussions
Compatibiliter avec ati radeon xpress 1150 de windows 7 32 bit
RésoluBonjour, jaimerai savoir si ati radeon 1150 peut jouer les jeux de 8G comme devil may cry 4 parceque jai essayer on me dit pixel insurportable NB...
2 configs
RésoluBonjour, Je renouvelle ma question et j'aimerai savoir laquelle de ces deux configs est la plus intéressante. 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeForce 940m...
Mail sur mac (marquer comme non lu)
RésoluBonjour, J'utilise Mail sur MAC et je n'ai pas trouvé comment avoir un aperçu du mail dans le volet de lecture sans que le mail s'affiche en lu ??...
Quelle configuration choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 configs relativement proches mais je me demandais laquelle est la mieux niveau performance ? 1- i7 6500u - 6go ddr4 - GeF...
Mon pc est allumer mais rien ne s affiche !
RésoluBonjour je vien de recevoir un pc tout neuf mis a part l alimentation et quand j allume le pc rien ne s affiche a l ecran Pourriez vous m aider sv...
Windows update de marche pas
RésoluBonjour, j'ai grand besoin d'aide, j'ai reinstallé w7 mais windows update ne veut pas faire de mise a jour et c'est tres génant :(
Mettre à jour mac os x 5-8
RésoluBonjour, Comment mettre à jour mon Mac OS X 5-8 qui n'a pas été connecté à internet depuis trois ans? Merci par à ce pour vos rêponses. Configu...
Connectique ipad via téléviseur
RésoluBonjour, Comment effectuer une lecture sur un téléviseur avec un iPad , quelle connectique me faut il? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Excel 2007 désinstallé par erreur
RésoluBonjour, J'ai désinstalle mon excel 2007 par erreur et je voudrais savoir comment le retrouver. Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704....
Fréquence processeur trop basse
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...
Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3
RésoluBonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...
Bootmgr is compressed .... sans cd d'installation vieux pc
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je m'appelle Elias, j'ai 28 ans et j'habite sur Paris. Récemment, j'ai décidé de faire une compression du système de ...
Pb uefi bios installation win 7
RésoluBonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...
Conseils pour achat processeur 1155
RésoluBonjour, Je souhaite depuis peu mettre ma config à jour et passer à quelque-chose de plus performant pour les jeux. Quels processeurs pourriez-vou...
Comment utiliser la commande shutdown
RésoluBonjours, j'aimerais éteindre le PC de ma soeur avec la commande shutdown sachant que je connais pas l'adresse Ip, j'ai essayer de la chercher avec la...
Suppression définitive des fichiers du pc...
RésoluBonjour, Ou plutôt bonsoir, Je souhaite un peu nettoyer mon pc des traces de fichiers sur le disque dur. Je sais que quand on supprime ces der...
Mettre mon ordinateur à zéro
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, car je le vends, donc je veux qu...
Windows 10 pas en entier
RésoluBonjour, Je viens de passer a windows 10 ,j'ai un souci avec l'accueil je n'arrive pas a le mettre plein écran et ce qui se trouve en dessous de :...
Clear the tpm
RésoluBonjour, en voulant reinitialiser mon ordi portable après + de 55% j'ai le message en anglais où globalement il me demande si je veux : clear the TPM....
Hyper-v introuvable dans windows 10 pro
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment avoir accès à Hyper-V dans Windows 10 pro 64 bits. Je l'ai activé dans "Programmes et Fonctionnalités", Le P...
Bonjour,bonsoir
RésoluJe voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec Ma config : Intel core i5-4460 Gtx 960 2Go Msi Msi b85-g41 pc mate intel atx 1150 so...
Que faire de mon pc si je ne peux pas mettre windows 10
RésoluBonjour, oui mon PC est sous windows 7 c'est une tour j'aimerai savoir s'il ya moyens de pouvoir via quelques changement de pouvoir sauver le pc et i...
Vouloir continuer les etudes a paris
RésoluBonjour, je m appelle maye j ai 20ans et je suis en 2em annee de droit au senegal a luniversites cheikh anta diop de dakar(UCAD) Je souhaite faire mo...
Probleme canon legria hf200 et mac osx
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon camescope canon legria hf200. Lorsqu'il monte sur le bureau de mon mac, je ne trouve que les photos. Auc...
Sous windows 10 mes liens ne marchent plus sous outlook
RésoluSalut, J'ai comme beaucoup j'imagine migré sous Windows 10. Aucun souci majeur et un regard plutôt neutre sur le sujet. Je continue d'utiliser les ...
Ram à minimum 50% au bout de quelques minutes
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que ce problème est apparu: au bout d'environ 7 minutes après le démarrage du PC la mémoire vive passe à 50% d'...
Utiliser la webcam
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment utiliser la webcam de mon pc Asus sous windows 10 ? Merci pour votre aide Configuration: Windows / C...
Google actualites taille des caracters
RésoluBonjour, comment régler taille des caracteres sur goole actulites Configuration: Windows / Firefox 47.0
750 ti pour gta 5 oui ou non
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la gtx 750 ti version 4 go de mem video suffit pour fair tourner gta en élever ? Merci d'une reponse constructif et ...
Je ne peut pas scanner
RésoluBonjour, j'ai un MacBook sous OSX El Capitan 10.11.4 et une imprimante Epson, quand je veut imprimer pas de soucis elle imprime normalement mais quand...
Transfert de film super 8 sur cd
RésoluBonjour, Je souhaiterais transférer mes films Super 8 datant d'une trentaine d'années sur CD. - 1° Est-ce possible tehniquement ? - 2° Existe-t-i...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'étais sur mon mac Book pro et il a commencé à buger et l'écran est devenue noire. Il n'y avait aucune raison qu'il se soit éteins comme ç...
Erreur lors de la désinstallation de windows 10
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Windows 10 pendant quelques jours, j'ai décidé de revenir à Windows 7. J'ai utilisé la procédure de désinstallation p...
Diagnostic de mémoire windows
RésoluBonjour, J'ai utiliser le logiciel de diagnostique de memoire de Windows 10. J'aimerais savoir ou puis-je regarder les résultats de ce test ? Me...
Comment tous supprimer dans son pc ?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...
Nettoyage de mac
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment nettoyer mon mac gratuitement . Merci :) Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.1
Installation des pilotes/drivers
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer Windows 7 sur mon PC que j'ai formaté.. c'est ma première fois que je passe à l'action en ce qui concerne l'i...
Clonage de ssd
RésoluBonjour, Plus que sept jour pour Windows 10 ! voila mon soucis je possède deux ssd dont un vierge et formaté je voudrais faire un clonage complet de m...
Installation de windows 10
RésoluBonjour à tous et toutes, je sais que la fin de l'installation de Windows 10 gratuitement est sur le point d'achever. J'ai présentement windows7 et j...
Probleme d'affichage miniature (video)
RésoluSalut, J'ai plusieurs dossiers de filmes et de photos avec l'option d'affichage très grande icônes, mais le problème c'est qu'à chaque fois que je...
Compatibilité processeur 6ème génération sur carte mère msi h61?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite depuis peu mettre ma config actuelle (intel i3 3220,alim 400W, msi gt640, ram 8Go) à jour et passer à quelque-chose de...
Supprimer une boite mail
RésoluBonjour, Un ami a installé sa boite mail yahoo sur mon mac book pro ( onglet mail : timbre avec l'aigle). Je n'arrive pas à supprimer cette boite, ...
Écrans bleus depuis quelques temps, en anglais du chinois pour
RésoluBonjour à tous ! Des écran bleus qui surgissent depuis quelques jours, je ne comprends rien, je suis sur une tour équipée de W7 intégrale. Peut être ...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour à tous, Je possède un MacBook pro et un ordi de bureau sous windows ainsi qu'un disque dur externe Toshiba de 1To. Voici mon problème :...
Ecran noir windows 10
RésoluBonjour, Je viens de migrer de Windows 7 vers Windows 10. L'installation c'est bien passée, j'arrive à accéder à la nouvelle fenêtre Windows 10 ou ...
Chauffe de processeur en veille
RésoluBonjour, je suis sous Win 7 64 bits et j'ai un problème de chauffe de processeur, je n'ai qu'une veille sur le moniteur (Il s'éteint) et lorsque qu'il...
Mot de passe ouverture pc
RésoluBonjour, je veux changer mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Keylogger sur windows 10 : chemin d'acces
Résolubonjour. j'ai lu qu'il y avait un enregistreur de frappe pour la collecte de données dans windows 10. j'aurais voulu savoir si il était possible d'a...
Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55 !?
RésoluAlors bonjour je m'explique, J'ai un PC Toshiba satellite C55, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windo...
Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash
RésoluBonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...