Je peut brancher une PS4 sur un écran PC?
Résolu/Fermé
F-Ignitor
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2019
-
12 nov. 2015 à 18:47
CurtisJackson - 10 déc. 2021 à 20:45
CurtisJackson - 10 déc. 2021 à 20:45
A voir également:
- Peut on brancher une ps4 sur un ecran d'ordinateur
- Brancher ps4 sur ecran pc - Meilleures réponses
- Ps4 sur ecran pc - Meilleures réponses
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Comment brancher un chromecast - Guide
1 réponse
katana57
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2015
170
12 nov. 2015 à 19:28
12 nov. 2015 à 19:28
Bonsoir,
Tu peux tout à fait utiliser un écran de PC, je pense que le mieux est de brancher la PS4 en HDMI dessus.
Pour la question de quel écran choisir, je peux te recommander l'Asus VS278Q ou tout autre écran qui présente des caractéristiques technique similaires; le point principal selon moi c'est le temps de réponse, surtout si tu comptes jouer à des FPS (style Call of Duty), plus le nombre de ms sera faible et mieux tu pourras viser (et l'écran que je citais a un temps de réponse de 1 ms).
Pour le son, le mieux est encore de brancher les enceintes sur la console via un câble optique.
Pour finir je dirai que jouer sur un écran de PC revient au même... mais en mieux, en général les écrans disposent d'une meilleure qualité d'affichage, un meilleur temps de réponse, etc à prix équivalent; mais en général ils sont plus petit, et comme ils n'ont pas de Tuner TV, bah y aura pas de TV quoi.
En espérant t'avoir aidé :)
Tu peux tout à fait utiliser un écran de PC, je pense que le mieux est de brancher la PS4 en HDMI dessus.
Pour la question de quel écran choisir, je peux te recommander l'Asus VS278Q ou tout autre écran qui présente des caractéristiques technique similaires; le point principal selon moi c'est le temps de réponse, surtout si tu comptes jouer à des FPS (style Call of Duty), plus le nombre de ms sera faible et mieux tu pourras viser (et l'écran que je citais a un temps de réponse de 1 ms).
Pour le son, le mieux est encore de brancher les enceintes sur la console via un câble optique.
Pour finir je dirai que jouer sur un écran de PC revient au même... mais en mieux, en général les écrans disposent d'une meilleure qualité d'affichage, un meilleur temps de réponse, etc à prix équivalent; mais en général ils sont plus petit, et comme ils n'ont pas de Tuner TV, bah y aura pas de TV quoi.
En espérant t'avoir aidé :)
12 nov. 2015 à 20:25
Mais brancher sa console par un câble HDMI ou VGA revient à la même chose au final? (Car j'ai appris que VGA ne s'occupé pas du son, et que de toute façon si je branche les enceintes directement sur la console. Ba voilà...) ^^
12 nov. 2015 à 20:31