Barre d'outils "Fichier Edition Affichage Historique Marque-page

Résolu
Deriba84 -  
 tricotinette -
Bonjour,
Je voudrais rétablir la barre d'outils : Fichier Edition Affichage Historique Marque-pages.... tout en haut de ma page d'accueil Mozilla Firefox.
Elle a disparu sans que je sache pourquoi...
Merci pour votre aide.
D.R.
A voir également:

2 réponses

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,
Clic droit sur le haut de la fenêtre puis "Barre de menus", pour faire réapparaître ces menus.
54
sultanjunior Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai encore un probleme quand je ,lit ma boite mail je n'est plus la barre bleu pour lire mon message de droite a gauche
0
Sou

merci bcp j y suis arrivé"
0
canut2

merci pour votre réponse
0
lou

merci pour l'info très gentil de votre part,passez une bonne journée.merci encore
0
lille59

merci excellente journée et merci merci
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Appuis sur la touche ALT, puis le menu va apparaitre. Si tu le veux pour toujours, alors fais ALT puis vas dans Affichage > Barre d'outils > Barre de menus

p.s. Depuis j'en sais quelle version de firefox la barre de menus n'est pas affichée par défaut ;)

(____(_bdKey____________()~
Pensez à voter pour des réponses.
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
6
monique

Un grand merci pour l'info pour ravoir barre outil au dessus car chez moi elle avait disparu. Super réponse de faire alt et ensuite remettre barre menu. Mille mercis
0