Impossible de réinitialiser windows 10

Résolu
Sirius_79 -  
bazfile Messages postés 58588 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour je suis ici car quand j'essaye de réinitialiser mon pc cela ne marche pas et j'ai ce code d'erreur 0x80072f76 - 0x20016 . Si quelqu'un peut m'aider ????
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58588 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour.
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données.
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

1
Sirius_79

Est ce que ça garde la clef windows ?
0
bazfile Messages postés 58588 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Sirius_79

C'est une réparation pas une installation donc oui tu gardes la clé.
0
Sirius_79 > bazfile Messages postés 58588 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok pour l'instant je suis à 57 pour cent
0
Sirius_79 > bazfile Messages postés 58588 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est bon sa marche nikel merci beaucoup
0
bazfile Messages postés 58588 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791 > Sirius_79

De rien.
@+ sur CCM.
0
Sirius_79

Ah merci j'essaie ça demain :)
0