Impossible d'installer Windows 0x80300024
Résolu
Smilnik
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Smilnik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Smilnik Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd.
J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "nous n'avons pas pu installer windows sur l'emplacement choisi. Vérifiez votre lecteur de média 0x80300024 (Voir pièce jointe)
J'ai regardé sur internet y en a qui mettent le boot mode sur UEFI mais quand je le fais ma clé usb bootable n'est pas détecté, et avec legacy support j'ai cette erreur.
Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Vous remerciant par avance de vos retours
J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd.
J'ai essayé de reinstaller Windows 10 sur le ssd mais j'ai l'erreur "nous n'avons pas pu installer windows sur l'emplacement choisi. Vérifiez votre lecteur de média 0x80300024 (Voir pièce jointe)
J'ai regardé sur internet y en a qui mettent le boot mode sur UEFI mais quand je le fais ma clé usb bootable n'est pas détecté, et avec legacy support j'ai cette erreur.
Sauriez vous comment résoudre ce problème ?
Vous remerciant par avance de vos retours
A voir également:
- Erreur 0x80300024
- Error: 0x80300024 - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21891
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 993
Bonjour,
Tu réinstalles Windows 10 avec une clé.
Comment as-tu créés cette clé USB ?
Tu réinstalles Windows 10 avec une clé.
Comment as-tu créés cette clé USB ?
Tu indiques... "J'ai un pc portable lenovo ideapad s340 avec un ssd et hdd.". Donc, je suppose que tu avais déjà la clé d'installation de Windows10.
Méthode pour activer le Boot UEFI... https://www.malekal.com/activer-boot-uefi-bios/