Probleme pc qui s'allume mais pas d'image

Résolu/Fermé
Budoudou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 13:53
 cassepaslescouille - 14 déc. 2021 à 16:27
Bonjour, tout le monde ! Il y a pas longtemps j'ai monter un pc moi meme ! Et il fonctionnait tres bien jusqu'a hier soir ! Donc hier soir j'eteint l'ordinateur normalement comme d'habitude ! ce matin je veut le rallumer il s'allume mais pas d'image et un ventilateur sur la facade ne s'allume pas ! énerver je donne un petit coup sur le ventilateur et il s'allume ! je me dis ouf ! mais enfait toujours pas d'image ! J'ai verifier mes conection , ventilateur ... mais rien ! J'ai essayer de le rallumer plusieur fois mais a chaque fois pas d'image (pourtant mon ecran marche ! j'ai remarquer aussi que a chaque fois que je le rallume il y a tout qui se met en route et qui se reteint et 5 seconde apres se rallume !
Avez vous des solution parceque pour un pc qui a moins d'un mois ca me m'enerve quand meme ! merci d'avance pour vos reponse !

1 réponse

Budoudou Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 5
4 janv. 2010 à 15:06
Re donc voila en fouillant sur quelque forum j'ai trouver quelque truc a faire et j'y suis arriver ! je vous le met ca pourait etre utile un jours ! donc j'ai verifier mes branchement , netoyer la poussiere , enlever la pile cmo une 20 ene de minute , netoyer les barette de ram et je les ai intervertie et paf miracle ca marche !!!! voilouuuuu
4
cassepaslescouille
14 déc. 2021 à 16:27
zzzz
0