Supprimer le code pin à l'ouverture
Résolu
nobeline
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
-
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous !
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout.
Par erreur et parce que ça m'était demandé, j'ai entré un code pin à l'ouverture de mon ordi (recommandé) Mais celui-ci est à chaque fois non reconnu et je suis obligée d'éteindre ou redémarrer pour accéder au Net.
J'ai essayé de le supprimer mais le "bouton supprimer" ne fonctionne pas. On clique dessus mais ça n'a aucun effet.
Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance à vous tous.
nobeline
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable et j'ai donc démarré avec windows 11 que je ne connais pas du tout.
Par erreur et parce que ça m'était demandé, j'ai entré un code pin à l'ouverture de mon ordi (recommandé) Mais celui-ci est à chaque fois non reconnu et je suis obligée d'éteindre ou redémarrer pour accéder au Net.
J'ai essayé de le supprimer mais le "bouton supprimer" ne fonctionne pas. On clique dessus mais ça n'a aucun effet.
Pourriez-vous me dire comment faire s'il vous plait ?
Merci d'avance à vous tous.
nobeline
Configuration: Windows / Firefox 95.0
2 réponses
Bonjour
Pour pouvoir supprimer le code Pin, c'est impossible si le Code Pin est votre seule méthode de connexion, comme il vous faut obligatoirement un accès de connexion, il faut d'abord paramétrer une autre méthode de connexion pour pouvoir ensuite supprimer le Code Pin...
A+
Pour pouvoir supprimer le code Pin, c'est impossible si le Code Pin est votre seule méthode de connexion, comme il vous faut obligatoirement un accès de connexion, il faut d'abord paramétrer une autre méthode de connexion pour pouvoir ensuite supprimer le Code Pin...
A+
Il me semble que si: le code PIN n'est pas une méthode de connexion à proprement parler mais une identification supplémentaire du compte Microsoft.
Si on le supprime, on revient à l'identification de son compte Microsoft (que l'on peut aussi supprimer si on veut revenir à un compte local).
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25593-supprimer-le-code-pin-et-le-mot-de-passe-de-windows-10-ou-11/
Je vais tenter les annulations que me conseille Brucine et je reviendrai parmi vous pour vous dire lequel a la bonne solution.
N'importe comment un grand merci pour votre aide à tous sur laquelle je peux toujours compter
nobeline