Désinstaller Amazon assistant + Booking.com
Résolu/Fermé
WalterP
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2024
-
13 déc. 2021 à 18:19
WalterP Messages postés 212 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 13 déc. 2021 à 22:46
WalterP Messages postés 212 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 13 déc. 2021 à 22:46
A voir également:
- Comment supprimer booking com de mon pc
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
2 réponses
SATS_fr
Messages postés
4697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
749
13 déc. 2021 à 18:30
13 déc. 2021 à 18:30
Bonjour.
Tu as dans le paramétrage de Edge (trois points en haut à droite), "démarrer Accueil et nouveaux onglets", des options pour changer le contenu des nouveaux onglets.
Tu as dans le paramétrage de Edge (trois points en haut à droite), "démarrer Accueil et nouveaux onglets", des options pour changer le contenu des nouveaux onglets.
SATS_fr
Messages postés
4697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
749
13 déc. 2021 à 21:00
13 déc. 2021 à 21:00
Sinon, la méthode "à l'arrache" est de renommer le répertoire C:\Users\nom_de_cession\AppData\Local\Microsoft\Edge\User Data
Edge en recréera un nouveau entièrement vierge.
Edge en recréera un nouveau entièrement vierge.
WalterP
Messages postés
212
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2024
5
13 déc. 2021 à 22:46
13 déc. 2021 à 22:46
Ok, merci SATS_fr ,
dans cette fenêtre qui s'ouvre sous les 3 points, sous Applications > Gérer les applications je ne trouve rien .
Par contre sous Extensions > Ouvrir le site web des modules complémentaires je trouve Amazon Assistant et Amazon Smile Redirect + quelques autres qui sont à installer .
Rien ne serait donc installé pour le moment !? C'est possible . Je me demande alors pourquoi les icônes qui apparaissent sur ma page de démarrage reviennent après suppression ...
Bon, merci pour tes renseignements, si ces icônes reviennent je vais renommer le répertoire que tu m'as indiqué ci-dessus .
Et dans ce cas je reviendrai ici pour savoir comment effectuer cette opération .
Jusqu'à présent je cherchais ces applications dans Menu > Applications > Applications et fonctionnalités, ainsi que dans Paramètres, mais sans résultats pour Amazon et Booking ...
Merci SATS_fr :)
dans cette fenêtre qui s'ouvre sous les 3 points, sous Applications > Gérer les applications je ne trouve rien .
Par contre sous Extensions > Ouvrir le site web des modules complémentaires je trouve Amazon Assistant et Amazon Smile Redirect + quelques autres qui sont à installer .
Rien ne serait donc installé pour le moment !? C'est possible . Je me demande alors pourquoi les icônes qui apparaissent sur ma page de démarrage reviennent après suppression ...
Bon, merci pour tes renseignements, si ces icônes reviennent je vais renommer le répertoire que tu m'as indiqué ci-dessus .
Et dans ce cas je reviendrai ici pour savoir comment effectuer cette opération .
Jusqu'à présent je cherchais ces applications dans Menu > Applications > Applications et fonctionnalités, ainsi que dans Paramètres, mais sans résultats pour Amazon et Booking ...
Merci SATS_fr :)
13 déc. 2021 à 19:01
J'ai déjà fait ça, j'ai fouillé dans tout le Pc, sans résultats ...
Ce que je voudrais c'est désinstaller ces applications ...
Modifié le 13 déc. 2021 à 20:49
Regarde sur la fenêtre qui apparait avec les 3 points, l'index "applications" et "extensions", ces deux addons sont forcement là.