Piece detaché pour asus
Résolu
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Piece detaché pour asus
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus hipost - Forum Logiciels
2 réponses
Bon jai trouver c est ceci Connecteurs PCI Express / PCI 0.8 PITCH MINIPCI EX I EXPRESS 4.0H CONN.

Maintenant ou trouver a acheter ?

Maintenant ou trouver a acheter ?
Bonjour .....
Peut-être ► Ici
A+
Peut-être ► Ici
A+
As-tu envoyé un message à ce vendeur pour en savoir plus ...car je pense que pour le prix de la pièce 2.82€ + frais de port (idem pour les autres vendeurs) , il ne faut pas s'em**der à chercher ailleurs au risque de commander une mauvaise pièce à mon avis
Pas du certain que tu trouves cette pièce chez Amazon et encore mois sur Ebay ...
Tu peux essayer ► Ici ► Envoyer un mail avec tous les détails de ta pièce pour savoir si dispo ...je connais ce site qui fait de la pièces détachées et par expérience le vendeur est sérieux
A+
Pas du certain que tu trouves cette pièce chez Amazon et encore mois sur Ebay ...
Tu peux essayer ► Ici ► Envoyer un mail avec tous les détails de ta pièce pour savoir si dispo ...je connais ce site qui fait de la pièces détachées et par expérience le vendeur est sérieux
A+