Installation imprimante CANON TS 5050 ne va pas à son terme.
Résolu
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050.
Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, je suis les directives pour une connexion filaire par USB, lors du message me demandant de connecter l'imprimante via son câble le message comme quoi l'imprimante a été détectée apparait et m'indique que l'installation va se poursuivre et terminer.
Quelques minutes après je reçois un nouveau message me disant que l'imprimante n'a pas été détectée!!!
J'ai tenté en wifi et le résuktat est le même.
Mon pc est sous Windows 11 famille.
Merci pour vos infos si possible.
Mon câble usb n'est pas de toute dernière génération, il a une bonne quinzaine d'années, est ce que cela pourrait venir de là?
Yannick14
Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, je suis les directives pour une connexion filaire par USB, lors du message me demandant de connecter l'imprimante via son câble le message comme quoi l'imprimante a été détectée apparait et m'indique que l'installation va se poursuivre et terminer.
Quelques minutes après je reçois un nouveau message me disant que l'imprimante n'a pas été détectée!!!
J'ai tenté en wifi et le résuktat est le même.
Mon pc est sous Windows 11 famille.
Merci pour vos infos si possible.
Mon câble usb n'est pas de toute dernière génération, il a une bonne quinzaine d'années, est ce que cela pourrait venir de là?
Yannick14
A voir également:
- Installation imprimante CANON TS 5050 ne va pas à son terme.
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Canon pixma mg2500 installation sans cd - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
5 réponses
Je vais me cacher, j'utilisais les pilotes de Windows 10 donc.....patatra.
Installation faite sans problème............
Un grand merci et à l'avenir je demanderai à mon mononeurone de s'activer un peu.
Merci encore.
Yannick1483
Installation faite sans problème............
Un grand merci et à l'avenir je demanderai à mon mononeurone de s'activer un peu.
Merci encore.
Yannick1483
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question