Webcam Ordi portable MSI 2021
Résolu
Didlan
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-"
Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênant, surtout quand j'ai des réunions en visioconférences. Le haut-parleur fonctionne, mais pas l'image. La cam ne se met pas en route. L'ordi est tout récent (septembre) et le bios date du 19 avril 2021.
Je n'ai pas trouvé de bouton concernant la Webcam (c'est la mode chez MSI parait-il)
Merci par avance de vos réponses.
Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-"
Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênant, surtout quand j'ai des réunions en visioconférences. Le haut-parleur fonctionne, mais pas l'image. La cam ne se met pas en route. L'ordi est tout récent (septembre) et le bios date du 19 avril 2021.
Je n'ai pas trouvé de bouton concernant la Webcam (c'est la mode chez MSI parait-il)
Merci par avance de vos réponses.
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.57
A voir également:
- Activer camera msi
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Activer camera ordinateur - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour
Merci de nous donner le modèle exact de votre MSI !
En effet, de nombreuses machines portables (pas que MSI) utilisent un raccourcis clavier pour activer/désactiver la webcam.
C'est souvent la touche Fn (fonction) + une touche comme F5, F6, etc...
Le raccourcis dépend du modèle ;-(
A+
Merci de nous donner le modèle exact de votre MSI !
En effet, de nombreuses machines portables (pas que MSI) utilisent un raccourcis clavier pour activer/désactiver la webcam.
C'est souvent la touche Fn (fonction) + une touche comme F5, F6, etc...
Le raccourcis dépend du modèle ;-(
A+