Clavier des touches bloqué mais pas le pavé numérique

Résolu/Fermé
lili - 18 déc. 2021 à 11:29
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 déc. 2021 à 14:20
Bonjour,

Je suis à l écran d accueil de mon ordinateur ou on me demande mon mot de passe mais aucune touche fonctionne seulement les chiffres la touche Windows donne rien aussi et je n arrive pas à aller sur le panneau de configuration je viens de changer de clavier mais pareil
Merci pour vos réponses

Configuration: Android / SamsungBrowser 16.0
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
18 déc. 2021 à 13:05
Bonjour.
Un PC de bureau ?
Essayez la commande sfc /scannow pour une réparation des fichiers windows.
Et/ou le mode sans échec.
Bàv
0
Bonjour c est mon ordinateur personnel la touche scanow qu est ce que c est ? Quand j éteins l ordi je me retrouve dans la page d accueil ou on me demande mon mot de passe mais je n arrive pas à utiliser mes lettres de mon clavier même avec le clavier visuel
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047 > lili
18 déc. 2021 à 14:20
Ce n'est pas une touche mais une commande, mais sans clavier ça n'ira donc pas.
Un ordinateur personnel oui je m'en doute mais ce n'est pas un ordinateur portable je voulais dire. (puisque vous parlez d'avoir testé avec deux claviers).

Alors il faut essayer de démarrer en mode sans échec pour vérifier si le problème.
Instruction 7 - Utilisez F8 ou Shift + F8

Appuyez sur la touche F8 ou Shift + F8 sur le clavier lorsque vous allumez Windows.
Cela vous redirige vers la fenêtre des options de démarrage avancées, puis choisissez de lancer Windows en mode sans échec.
0