Impossible de charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD
Résolu
                    
        
     
             
                    lolomusic667
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2527
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
        piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
        Bonsoir,
Je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 510 S. Aucun voyant ne s'affiche quand je recharge mon ordinateur portable sur le secteur.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
                
            
                
    
    
    
        Je n'arrive plus à charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 510 S. Aucun voyant ne s'affiche quand je recharge mon ordinateur portable sur le secteur.
Comment régler mon problème ?
Merci d'avance,
Laura
        A voir également:         
- Impossible de charger mon ordinateur portable LENOVO IDEAPAD
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
                        
                    Bonjour,
Merci de ne pas mettre urgent, et en plus en majuscules dans les messages.
Si c’est urgent, allez voir un dépanneur.
Ici, il n’y a que des bénévoles, donc, qui répondent quand ils en ont le temps.
Il me semble pourtant déjà vous l’avoir signalé dans le passé.
Sinon, pour ce qui est de votre problème, à part vous conseiller d’essayer avec un autre chargeur, je ne vois pas trop ce que l’on pourrait apporter de plus.
A plus
 
                
                
    
                Merci de ne pas mettre urgent, et en plus en majuscules dans les messages.
Si c’est urgent, allez voir un dépanneur.
Ici, il n’y a que des bénévoles, donc, qui répondent quand ils en ont le temps.
Il me semble pourtant déjà vous l’avoir signalé dans le passé.
Sinon, pour ce qui est de votre problème, à part vous conseiller d’essayer avec un autre chargeur, je ne vois pas trop ce que l’on pourrait apporter de plus.
A plus
